Bourjois, Rouge Édition Velvet
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, je vous parle aujourd'hui du Rouge édition velvet de chez Bourjois.
Je vous l'accorde le mien n'est pas très rouge, mais j'ai déjà 3/4 rouges à lèvres rouges alors j'ai opté pour du rose car j'en ai moins et je n'avais pas cette teinte.
Pour commencer le packaging. Il est simple, et on voit bien la couleur, il est plutôt facile à transporter.
La teinte que j'ai choisi est le 05 Olé flamingo. Il s'agit d'un fini mat. Il met un peu de temps à sécher mais une fois sec il est vraiment mat, il tient vraiment très bien. Il promette 24h, je ne sais pas si ça tient vraiment 24h mais je peux cou dire qu'il a survécu à 3 repas avant que je ne fasse une retouche, et c'était pour en remettre de façon plus homogène. En réalité j'en avais encore beaucoup. Il fait très peu de transfert.
Le pinceau est très pratique, il permet de vraiment bien étaler le produit. On nous promet un effet lèvres nues. Alors pour le coups je ne suis pas d'accord avec eux. Quand on l'applique il a une douce texture crémeuse, mais quand il sèche, il est un peu collant, c'est pas énormément dérangeant mais bon ils ne tiennent pas leur promesse.
Il a tout de même un gros problème avec ce rouge à lèvres, il sent terriblement mauvais. Ça sent la peinture, pas la peinture de l'école, la peinture de quand on fait des travaux. C'est vraiment gênant quand on le met. J'espère qu'on fini par s'y habituer.