Sephora, Colorshifter, Strange Botanical, Coquelicot Rouge
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir une petite palette de chez Sehora Collection, il s'agit d'une palette de la gamme Colorshifter dans l'édition Strange Botanical, c'est la palette Coquelicot Rouge.
C'est un packaging en carton avec un miroir, et un élastique pour la fermée. C'est une gamme de palette qui peut être entièrement démonter pour pouvoir la trier au moment de la jeter. Elle contient 5 fards, 3 mats, un irisé et un fard à effet le fameux fard Shifter.
C'est une palette qui est bien pigmenté et facile à utiliser. Les fards se travaillent et s'estompent très bien. C'est une palette assez simple qui permet de faire des maquillages quotidien mais le fards Shifter apporte un vrai plus. Il est lui aussi très facile à appliquer, c'est mieux de le faire aux doigts.
C'est un format qui est compact et facile a transporter. C'est une harmonie dans les tons rouges et le fards shifter à des reflets vert.
J'aime vraiment beaucoup cette petite palette.
Les fards sont assez crémeux, ils font tout de même quelques chutes mais c'est parce que c'est très bien pigmenté. C'et une palette qui se suffit à elle-même. C'est une palette qui ne demande pas de beaucoup réfléchir pour se maquiller, les idées viennent assez vite car on est limité par l'harmonie et le nombre de fards, c'est pour ça que j'aime bien l'utiliser les matins où j'ai peu de temps, où je commence tôt.
Elle permet des maquillages faciles et rapide, assez simple ou avec une touche d'originalité. C'est une palette qui peut très bien convenir pour quelqu'un de débutant comme quelqu'un de plus confirmer, elle peut aussi être adapté à une personne assez jeune.
C'est une palette qui est disponible chez Sephora, elle coûte 13-14€, ce qui est un prix très accessible.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.