Revolution, Reloaded, Pink Prosecco

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir la palette Pink Prosecco que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Revolution. C'est une palette de la gamme Reloaded

La palette est en plastiques assez résistant (mais faut quand même faire attention), c'est un packaging très simple, transparent, noir et dorée. Le packaging a l'avantage de pouvoir être facilement transportable et de réduire les coûts ce qui fait que cette gamme de palette est très accessible mais avec une très bonne qualité.

Revolution, Reloaded, Pink Prosecco

Les fards sont assez crémeux, aussi bien les fards pailletés que les fards mats. Pour les fards pailletés, il vaut mieux les appliquer aux doigts, ils sont bien plus intenses et jolis comme ça. La tenue est bonne, les fards tiennent toute la journée sans trop bougé. Je recommande aussi de mettre une base si l'on a les paupières grasses car là les fards risquent de moins bien tenir. 

Elle est bien pigmentée, les fards sont un peu poudreux (mais vraiment très peu), mais comme la pigmentation est là ce n'est pas gênant. Ils s'estompent et se travaillent très bien, d'ailleurs, ils se mélangent bien ce qui permet de les appliquer en superposition.

C'est une palette que j'aime beaucoup utiliser au quotidien car elle est très simples et très pratique, elle m'est très utiles notamment les matins où j'ai cours. Elle permet de faire un maquillage sympa et rapidement. Mais elle peut également servir pour faire des maquillages de soirée. C'est une très jolie harmonie rosée et il y a des intensités différentes.

Revolution, Reloaded, Pink Prosecco
Revolution, Reloaded, Pink Prosecco

C'est une gamme de palette à moins de 10€. Elle existe dans d'autres couleurs.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Revolution, Reloaded, Pink Prosecco

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article