Maybelline, Superstay Matte Ink, 50 Voyager
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un rouge à lèvres liquide mat de Maybelline dans la gamme Superstay Matte Ink.
C'est un tube en plastique de la même couleur que la teinte et un bouchon blanc. Il s'agit d'un bordeaux. L'applicateur est ovale.
La prise en main est bonne et facile, l'application se fait très aisément. L'applicateur en forme de goutte est suffisamment grand pour faire une couche assez épaisse et opaque sans en mettre trop et la pointe est assez précise. La texture est fluide, mat, facile étaler, homogène. Cependant la texture reste collante, c'est ce qui fait qu'il tient aussi bien, mais sèche vraiment bien, ça ne bouge plus.
Le fini est complètement mat et mais pas des plus confortable, car il colle une peu, du coup je le poudre un peu et il ne colle plus, il tient très bien, vraiment très bien, longtemps sans migrer. Lorsqu'il s'estompe, il s'estompe de façon homogène, sans partir en lambeau non plus. Il marque un peu les petites peaux qui peuvent être sèches sur les lèvres, il vaut mieux avoir les lèvres bien lissent surtout qu'ils peuvent être quelque peu assèchant comme beaucoup de rouge à lèvres liquide mat.
Les teintes sont vraiment très jolies, et je pense en prendre d'autre. Ils coûtent une dizaines d'euros.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.