Garnier, Ultra Doux, Infusion d'eau de riz & amidon

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un shampooing et un masque de la Garnier dans la gamme Ultra Doux, il s'agit de la nouvelle Infusion d'eau de riz & amidon. 

La bouteille est en plastique violet de 250ml et le pot est lui aussi violet et contient 340 ml de masque. C'est une gamme qui contient de l'eau de riz et qui est plutôt destiné aux cheveux longs. 

Garnier, Ultra Doux, Infusion d'eau de riz & amidon

C'est plutôt un bon shampooing, il nettoie sans agresser le cuir chevelu, les cheveux sont propres et doux, et n'ont pas l'air plus abîmé. L'odeur et la texture sont agréables, il sent bon, il mousse bien et se rince facilement. Les cheveux ont l'air visuellement plus beaux, mes ondulations sont bien dessiné et mes pointes sont plus jolies. Mes ondulations tiennent plus longtemps avant de se détendre, les petits cheveux sont lissés et les cheveux sont plus brillant. J'en suis vraiment contente.

Garnier, Ultra Doux, Infusion d'eau de riz & amidon

La matière s'applique facilement sur les cheveux et pénètre plutôt bien. C'est une texture crème, très onctueuse qui s'applique facilement sur les cheveux. Il sent bon, et pas trop fort, et les cheveux sont visiblement plus beaux et doux. Les cheveux sont plus faciles à coiffer et plus brillant. Il se rince facilement et mes ondulations sont beaucoup plus belles et bien définies. Ils sont aussi plus doux, léger. Les cheveux sont visuellement plus beaux. Il se rince très aisément. Le résultat sur mes ondulations est vraiment là, les petits cheveux sont lissés, les cheveux sont doux et léger. Donc on peut dire qu'il tient plutôt bien ses promesses.

Garnier, Ultra Doux, Infusion d'eau de riz & amidon

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

 

Collaboration commercial - Produit offert.

Garnier, Ultra Doux, Infusion d'eau de riz & amidon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article