Recourbe cils, pinceaux, éponge à maquillages ... Les accessoires reçus dans les Calendrier de l'avent
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir des pinceaux, des éponges, houppette, recourbe cils etc... que j'ai reçu dans mes calendriers de l'avent.
C'est un recourbe cils que j'ai eu dans le calendrier Maybelline et il est bien mieux que celui que j'avais avant. Il est confortable à prendre en main et sa forme est plus adapté à celle de mes yeux.
C'est une houppette de la marque Revolution, j'en ai plein de petites qui viennent de Shein (paquet de 5 à 1€25, j'ai 4 paquets), mais celle-ci est bien plus grande et tout de même de meilleur qualité, elle est douce et moelleuse.
C'est une éponge de la marque Maybelline, elle est un peu trop molle à mon goût, mais fait tout de même très bien l'affaire et ça m'a réconcilier avec les éponges à maquillage. Je la nettoie à la mains après chaque utilisation.
C'est une éponge à maquillage mais de la marque Revolution cette fois-ci. Je la prégère car elle est un peu plus dur, mais elle est petite alors je l'utilise plutôt quand je met seulement de l'anticerne. Idem, je la nettoie à la main après chaque utilisation.
Ce sont deux petits pinceaux Revolution, le premier je l'utilise plutôt pour appliquer de l'anticerne et le second plutôt pour les fards à paupières. Ils sont en format voyage, c'est pratique à glisser dans une trousse de toilettes.
C'est un tapis à ventouse pour nettoyer les pinceaux, j'en ai plusieurs de plusieurs marques différentes, c'est toujours utile et pratique, je l'aime bien.
C'est un pinceau Maybelline, je l'utilise assez peu, mais plutôt pour les fards à paupières irisé lorsque je ,e veux pas les appliquer au doigt, mais c'est assez rare.
Ce sont des petits scotch pour tracer sont liner ou appliquer du fards à paupière avec une ligne bien droite. J'espère que je réussirais bien mieux mes liners.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.