Revolution X Friends, Limitless

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la palette Limitless de la collaboration Revolution X Friends.

C'est une palette avec un packaging en plastique en forme de clap. Elle est composée de 27 fards à paupière, mais les 3 du milieux peuvent également être utilisé en highlighter.

Revolution X Friends, Limitless

Les couleurs sont vraiment très jolies, les fards sont bien pigmentés, mais une base blanche permet de faire ressortir encore plus les fards. Ils accrochent bien, ne font pas de taches, s'estompe bien et se travaillent bien entre eux. C'est une palette très pratique pour faire des maquillages colorés mais doux ou pour faire des couleurs de transitions.

C'est une palette qui propose un large choix de couleur et qui permet de réaliser de nombreux maquillages différents, elle se suffit à elle-même.

Revolution X Friends, Limitless
Revolution X Friends, Limitless

Les fards sont un peu poudreux. Malgré tout, c'est une texture qui est crémeuse et qui s'applique sans difficulté sur la paupière.

On peut faire des maquillages simples mais colorés mais aussi des maquillages plus compliqué. C'est une palette que je trouve vraiment très pratique et dont je me sers très régulièrement. Les couleurs bien qu'assez claire comme elles sont pastels sont quand même assez vibrante et se voit bien sur les paupières et le violet est vraiment beau et bien pigmenté alors que c'est une couleur qui n'est pas simple à formuler. Les fards du centre sont très lumineux et peuvent aussi bien être appliquer sur la paupuère, qu'en coin interne ou encore en highlighter. .

Les fards tiennent toute la journée sans bouger, et se démaquille très bien sans teinté la paupière.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Revolution X Friends, Limitless

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article