Dermalogica, Special Cleansing Gel

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler du nettoyant visage de chez Dermalogica. Il s'agit de celui de leur best-seller.

C'est un packaging en plastique blanc, de 50 ml, plutôt pratique et hygiénique pour le quotidien. C'est un nettoyant visage sans savon pour tout type de peau. Je l'ai reçu dans une box Blissim.

Dermalogica, Special Cleansing Gel
Dermalogica, Special Cleansing Gel

C'est un nettoyant visage que j'aime beaucoup, que j'ai eu dans une box beauté. C'est une texture gel liquide transparente, qui est vraiment très agréable, il mousse très bien et nettoie en profondeur sans agresser. L'odeur est plutôt douce, on sent des agrumes. C'est un nettoyant très efficace et parfaitement adapté à ma peau mixte, il aide pleinement à nettoyer la peau sans que ma peau ne regraisse trop vite. La peau ne tiraille pas et est prête à être hydratée, il est parfait le matin comme le soir. Je comprends pourquoi c'est le best-seller de la marque. 

Il coûte un peu cher 17€ pour les 50 ml et 34€ pour les 100ml sur le site de Sephora.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletters, à bientôt.

Dermalogica, Special Cleansing Gel

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article