Saint Luxe, Setting Spray

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un spray fixateur de la marque Saint Luxe. 

Je l'ai reçu dans une Glossybox, c'est un spray de 75ml dans une bouteille beige et blanche. 

Saint Luxe, Setting Spray
Saint Luxe, Setting Spray

C'est un spray avec un fini Glowy donc je ne suis pas très fan du rendu sur ma peau mixte, mais il fixe bien. C'est un spray qui s'applique facilement et uniformément. L'odeur n'est pas désagréable, mais je ne saurai pas la décrire, c'est un parfum plutôt chaud et rond. 

Il laisse donc un fini glowy, personnellement pour moi c'est un fini brillant/gras, mais en vrai si c'est un fini que vous aimez ça va, c'est juste moi qui aime pas et trouve ça collant. Je préfère les teints mats avec des spray fixateur matifiant. Il fait son job, parce que ça tient très bien sans bouger toute la journée. Pour contrer l'effet glowy, je remet un peu de poudre par-dessus, une poudre très très fine, ça ne se voit pas, ça matifie bien et ça tient toute la journée. 

Je ne l'achèterai pas, mais si vous aimer les teints glowy, n'hésitez pas à tester. Il coûte une vingtaine d'euro.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Saint Luxe, Setting Spray

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article