Nyx, Fard Mono

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir les fards mono de chez Nyx. 

Ils proviennent du calendrier de l'Avent Nyx 2022. Il y en a 5 et ils contiennent chacun 1,7g de produit, c'est très correct.

Glam PurpleGlam PurpleGlam Purple

Glam Purple

Il y a un argenté, un violet foncé froid, un bronze, un rouge foncé et un marron doré. Il y a vraiment de très joli couleur et j'apprécie que ce soit autre chose que des teintes nudes, il n'y a que des fards métallique .

C'est un packaging en plastique, noir et transparent, pratique et assez résistant.  

Golden BronzeGolden BronzeGolden Bronze

Golden Bronze

C'est une texture assez crémeuse, ils sont très bien pigmentés, facile à travailler. Ils s'estompent bien, que ce soit seul ou avec une autre teinte. Ils sont homogènes sur la paupière et ne font pas de taches.

CrystalCrystalCrystal

Crystal

Les fards irisés et métalliques sont très lumineux et vraiment très beaux. J'ai une vive préférence pour le violet. D'ailleurs, ces fards sont plus beaux appliqués aux doigts qu'avec un pinceau. 

Ils tiennent vraiment très bien, sans bouger de toute la journée. Ils se démaquillent également très facilement, et sans teinté les paupières.

Rose GoldRose GoldRose Gold

Rose Gold

Certaines teintes permettent de créer très facilement de joli maquillage, mais d'autres demandent d'avoir une palette à coté et les fards monos entres eux ne suffisent pas (ex : le marron). 

Je trouve que les couleurs sont adaptés aussi bien pour le quotidien, la vie de tous les jours que pour les événement et les soirée. Ils se diffusent très bien sur la paupière, le rendu est vraiment très joli. Ils sont d'une très grande qualité en tout cas. 

Bronze GoddessBronze GoddessBronze Goddess

Bronze Goddess

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Nyx, Fard Mono

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article