Maquillage Halloween 2023
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui pour terminer cette série Halloween 2023, je vous propose un petit maquillage de clown très simple et facile à porter.
C'est un maquillage qui est réalisable très facilement avec des produits du quotidien, des produit que l'on a à la maison, pas de fards gras, pas fards à eau ou à alcool. Ce que j'aime avec les maquillages d'Halloween c'est que même si c'est pas très nette, pas très précis c'est pas trop grave surtout quand on veut faire des truc simple sans ce prendre trop la tête, ou qu'on est pas très doué. J'ai dû mettre environ 1h pour réalisé celui-ci.
J'ai commencé par dessiné mes formes au crayon blanc, et pour cela j'utilise le crayon eyeliner de chez L.A Girl, en teinte blanc. J'ai au préalable appliquer ma base habituelle qui est une base matifiante de la marque Revolution, vous la voyez sur la majorité de mes makeup car c'est vraiment une bonne base pour moi. Pour mes sourcils, je les ai plaqué avec le Brow Soap de Beautybay.
J'ai ensuite fait mon teint, j'ai mélangé ma base pour les yeux de chez Beautybay, qui est blanche avec mon anticerne habituelle de chez Makeup Revolution, qui est en ce moment trop clair parce que j'ai un peu bronzé. L'idée c'était de rendre mon teint encore plus pâle.
J'ai ensuite fais mes triangles. J'ai dessiné mes triangles avec un crayon noir de Yves Rocher puis j'ai rempli avec un rouge à lèvres noir de chez Wet n Wild. J'ai "poudré" le rouge à lèvres avec le fard Simone de la palette Otrera Beauty. Et j'ai aussi fait ça sur mes sourcils. Pour mes petits points rouges, j'ai utilisé un rouge à lèvres rouge au sous tons orangé que j'ai appliqué avec un pinceau et je l'ai "poudré" avec le fard head over heels de la palette Bright Matte de Beautybay. Après, j'ai poudré pour de vrai tout mon teint, même les triangles noirs et les points rouges, avec ma poudre RCMA, j'ai poudré à la houppette et estompé le surplus au pinceau, j'ai réappliqué du fards noir sur mes triangles, mais j'ai pris le fard illicite de la palette Bright Matte de Beautybay, et j'ai remis également du fard rouge sur mes points rouges.
Sur mon nez pour donner une sorte d'ombre à mon point rouge, j'ai mis un peu de crayon noir mais j'ai utilisé cette fois mon crayon noir Lancôme, que j'ai utilisé aussi pour bien colorier mon ras-de-cil inférieur. Pour le ras-de-cil supérieur, j'ai appliqué le crayon Sheglam de la gamme Colorful en teinte Daydreamer. Le fard à paupière bleu sur ma paupière est le fard Pacific Dreams de la palette Bright Matte de Beautybay. J'ai volontairement fait en sorte que ce ne soit pas totalement opaque.
Pour terminer mon teint, j'ai mis mon bronzer le plus claire, qui est mon Wet n Wild, car je voulais faire un contour mais en gardant pas mal le côté très pâle. Et j'ai mis comme blush, un reloaded de Makeup Revolution, qui est rouge.
Pour ma bouche j'ai fais un contour, overliner et étirer aux commissures avec le crayon Yves Rocher. J'ai rempli avec le rouge à lèvres liquide matte de Martine Cosmetics en teinte Blair, puis appliqué en grosse couche le gloss XX Revolution X Matrix en teinte Trin.
Maquillages : 2020 et 2021 et 2022.
J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.