L'Ecrin de Mélanie, Boucles d'oreilles Gingko Cœur Rouge

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir une paire de boucle d'oreille de la marque L'Ecrin de Mélanie.

Elle a été fondé en 2015 par sa créatrice Mélanie, qui confectionne des bijoux depuis son petit atelier en région parisienne. Ce sont des bijoux uniques et fait main. Il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs, petits et grands. Elle propose des bijoux originaux, mais fait aussi des commandes sur mesure et personnalisé.

L'Ecrin de Mélanie, Boucles d'oreilles Gingko Cœur Rouge

Ce sont des boucles d'oreilles pendante composées de cristaux de Swarovski et d'un mélange de résine avec des paillettes de différentes couleurs et de différentes tailles. Elle sont très jolies, discrète. Ce que j'apprécie, c'est qu'elles apportent un joli plus à une tenue mais tout en restant assez simple, discrète et classe. 

Elles sont pleines de beaux reflets grâce aux paillettes. Elles restent légères et donc se portent très facilement au quotidien.  

Le cristal de Swarovski s'associe très bien avec la résine. Le rouge et le doré sont élégant et l'association avec les paillettes dans le même ton et la branche de fleur doré donne un vrai coup de peps. 

L'Ecrin de Mélanie, Boucles d'oreilles Gingko Cœur Rouge

L'accroche en forme de crochet est pratique et facile à retirer comme à mettre.

Vous ne pourrez pas retrouver exactement celle-ci car chaque modèle est unique en revanche vous pouvez en trouver des vraiment similaire sur le site.

Il existe donc une boutique en ligne, je vous ai déjà mis le lien, je vous met donc ici le lien vers la Page Facebook ainsi que vers le compte Instagram de la boutique.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

L'Ecrin de Mélanie, Boucles d'oreilles Gingko Cœur Rouge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Merci beaucoio Marion !
Répondre
B
Je t'en pris, des bisous :)