Steripan, Baume Hydratant

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler d'un baume à lèvres de la marque Steripan. 

Il s'agit d'un tube bleu et blanc contenant un stick de 4,5g, c'est un format très pratique.

Steripan, Baume Hydratant
Steripan, Baume Hydratant

C'est un des baumes à lèvres assez efficace, il a une texture plutôt fine mais qui nourrit assez bien. Il est confortable et hydrate vraiment très bien les lèvres et plutôt rapidement en plus. Il ne coûte pas très cher et on peut le trouver en grande surface.

Il n'est pas collant, donc on peut l'appliquer facilement avant un rouge à lèvre. Il n'a pas d'odeur. Il laisse un film qui soigne et apaise immédiatement les lèvres. Elles sont toutes douces et ne tirailles pas.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter. À bientôt.

Steripan, Baume Hydratant

Publié dans Soins des Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article