Dior, Diorshow Iconic Overcurl

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parlez du mascara Iconic Overcurl de Dior. 

Il s'agit d'un mascara volume et courbure.

Le mascara Diorshow Iconic Overcurl offre un maquillage des yeux volumineux et une courbe spectaculaire. Conçu pour différents types de cils, le mascara définit, gaine et déploie la frange des cils en un seul passage et pour 24h.
Enrichie en nectar de coton, la formule du mascara renforce, adoucit et fait briller les cils. Sa brosse incurvée est facile à utiliser, ultra-précise, elle allonge et recourbe les cils pour agrandir le regard.
Pourquoi choisir le mascara Diorshow Iconic Overcurl ?
- Une courbe, un volume et une définition des cils spectaculaires.
- Un mascara pour un maquillage longue tenue pendant 24h.
- Des cils qui semblent plus forts et plus brillants au fil des jours.

Sephora

Dior, Diorshow Iconic Overcurl
Dior, Diorshow Iconic Overcurl

C'est une fine brosse en poil courbée, c'est le genre de brosse que j'aime, et ils ne piquent pas l'œil. La tige est très souple. C'est un mascara qui est bien noir, il sépare bien les cils, et apporte vraiment une très joli longueur et un volume suffisant pour bien galber le cil ce qui permet de plutôt bien faire tenir la courbure.

Il se démaquille très bien, sans difficulté. Je me démaquille avec des petites éponges ou des lingettes en microfibres très doux qui ne nécessite que de l'eau chaude et il part très bien.

Dior, Diorshow Iconic Overcurl

Il tient assez bien ses promesses, j'ai été bluffé la première fois que je l'ai utilisé car il ne paie pas de mine. C'est plutôt un bon mascara, il convient à mes attentes mais ça reste un mascara assez cher 39€90.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Dior, Diorshow Iconic Overcurl

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
J'ai en général plus de mal avec les brosses courbées, qu'on retrouve souvent avec les mascaras "spécial courbe" surtout quand l'extrémité est épais. Mais j'adore le packaging Dior et avec un bon résultat, il pourrait me tenter au moins pour essayer .
Répondre
B
J'aime beaucoup celui-ci mais c'est vrai que ce ne sont pas toujours les plus simple, des bisous :p