Ella Baché, Sublim'skin, CC crème Végétale Multi-Perfectrice
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir la CC crème de la marque Ella Baché.
Ella Baché est une marque française fondée par une des premières femmes pharmaciennes, en 1936 à Paris.
Il s'agit de la CC crème Végétale Multi-Perfectrice de la gamme Sublim'skin. C'est un tube en plastique saumon avec des dessins doré et des écritures noires. Il contient 40ml de produit.
Une CC crème visage, toutes carnations pour un effet « Sublim’ Skin » complet. Le teint est unifié, sublimé et éclatant de beauté au naturel.
Elle unifie plutôt bien la peau sans marqué les petites imperfections, elle est très discrète et légère. On ne l'a sent vraiment pas sur la peau. La peau est belle et lumineuse, elle porte bien son nom de perfecteur de peau, le grain de peau est parfaitement affinée car elle est formulée avec un soin. Le teint est plus unifié mais la crème est presque imperceptible.
Il se peut que l'application ne soit pas toujours homogène en fonction de la base en dessous, par exemple avec une base très siliconé j'ai eu quelques petites peluches sur mon teint, avec une base hydratante donc un peu grasse, la matière peu se déplacer un peu vite.
La texture est très fine mais un peu grasse sachant que ma peau est déjà de nature grâce alors je dois beaucoup poudrer, mais la crème interagie très bien avec la poudre, alors il n'y a pas d'effet plâtre.
Si comme moi vous êtes très blanche, il faut en mettre vraiment, vraiment très peu parce que c'est vite orange. C'est une teinte universelle, donc il n'y en a qu'une seule. J'ai peur que pour les peaux noires ce ne s'adapte pas suffisamment, et si vous avez une peau encore plus blanche que la mienne, même en, n'en mettant peu ça risque d'être très orange.
La crème est blanche et contient des petites billes de pigments qui vont normalement s'adaptés à la couleur de la peau. Je préfère l'appliquer avec mes doigts ou un pinceau plutôt fluffy.
Elle sent plutôt bon, l'odeur est légère et agréable.
Il faut vraiment que j'en mette très peu pour ne pas être orange, mais elle ne fait pas de texture sur la peau (vous voyez ces cernes, dites-vous que j'étais en vacances)
Je n'ai pas l'impression qu'elle marque les zones de sécheresse, mais je n'en ai plus donc je n'ai pas pu vérifier. Elle ne camoufle pas les imperfections et ce n'est pas son but mais les petites rougeurs, elles sont moins visibles.
C'est une jolie découverte, une fois qu'on sait l'utiliser correctement c'est très agréable et j'apprécie qu'elle unifie sans avoir d'épaisseur et de texture sur la peau, (vous le s'avez c'est pour cela que je n'utilise que des CC et des BB crèmes).
Elle coûte 40€50, c'est un prix plutôt correcte au vue de la naturalité et la qualité du produit, mais je comprends que ça puisse paraitre un peu cher. C'est un prix plutôt classique dans les fond de teint.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.
Produit envoyé gratuitement par Mon Vanity Idéal.