Le Petit Marseillais, Douche Crème, Lait d'Amande Douce
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous propose de découvrir le gel douche au Lait d'Amande Douce de la marque Le Petit Marseillais.
C'est un flacon vert de 250 ml qui est rechargeable et recyclable.
Un gel douche nourrissant pour envelopper la peau de douceur sous la douche. Il s'agit d'une crème de douche qui apporte à la peau hydratation et confort au quotidien.
C'est un gel douche vraiment très agréable à utiliser, sa texture entre le gel et la crème est top sur la peau, nettoie en douceur et parfume légèrement. Il dégage une délicate odeur d'amande, très agréable, très réconfortante. La peau est douce et hydratée.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.