Glime, Sérum illuminateur

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler d'un sérum illuminateur de la marque Glime. 

C'est un tube en plastique orange et vert de 25ml. Je l'ai reçu dans une Glossybox, je ne connaissais pas cette marque, mais c'est une jolie découverte.

Glime, Sérum illuminateur

C'est une gelée qui est fraîche et translucide, elle est agréable à utilisée et sans odeur. La texture est très fraîche, non collante et laisse la peau très douce. Depuis que je l'utilise j'ai aussi nettement moins de bouton, et plus de zone de sécheresse. La texture glisse et s'étale facilement et pénètre hyper rapidement sans laisser de pellicule grasse sur la peau, on ne la sent vraiment pas. Ce sérum laisse la peau parfaitement hydratée, c'est parfait avant de se maquiller ou juste pour sortir. Même après quelques heures la peau ne devient pas grasse. 

Il booste l'hydratation, fortifie et repulpe la peau, on a vraiment bonne mine. Elle est non comédogène. Il contient de la vitamine C, ce qui permet d'illuminé le teint. Je l'applique plutôt le matin comme elle contient de la vitamine C et j'utilise un autre sérum hydratant le soir, qui ne contient pas de vitamine C car j'utilise des AHA et BHA le soir. 

C'est une belle découverte, je l'ai beaucoup aimé, il coût 18€90.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Glime, Sérum illuminateur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article