Garnier, Fructis, Sérum Anti-chute
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir le séum anti-chute de la gamme Fructis de Garnier. C'est un sérum pour lutter contre la chute des cheveux.
Si vous me suivez depuis quelques années, vous n'êtes pas sans savoir que je perds énormément mes cheveux et que ce n'est pas la première fois que je teste des produits contre la chute des cheveux, que ce soit des shampoing, des sérums, des compléments alimentaires, j'ai essayé beaucoup de chose. Certain m'ont convaincu, mais pas d'autre. Malheureusement, en général, les produits qui m'ont convaincu sont ceux qui avait un certain coût. Alors qu'en j'ai vu que Garnier avait sorti ce sérum, je me suis dis pourquoi pas testé, peut-être qu'il est là le produit abordable contre la chute des cheveux.
C'est une bouteille en plastique verte avec une pipette en plastique également. Il contient 125ml de produit.
Je n'ai pas vraiment été convaincu par ce produit, mais je n'ai pas non plus complètement suivi les instruction. En effet, la marque recommande de l'appliquer sur le cuir chevelu 3x par semaine (aussi bien sur cheveux sec que mouillé). Je ne me lave les cheveux que 2x par semaine alors je l'applique sur cheveux mouillés qu'à ce moment là.
Il n'est pas complètement inutile car il a tout de même un petit effet, mais c'est pas incroyable non plus.
Pour ce qu'est de la texture, elle est fine et facile à appliquer en racine, elle sent bon une odeur vitaminée, ne laisse pas de trace, pas d'effet gras quand elle est appliquée sur cheveux humides, sur cheveux secs je n'ai pas testé mais au vu de la texture je ne pense pas qu'elle graisse les cheveux. La pipette permet de l'appliquer, facilement, rapidement et avec précision.
Vous l'aurez compris ce n'est pas très concluant sur moi, même après plusieurs mois, mais je ne l'utilise probablement pas dans les conditions optimales, peut-être qu'en l'appliquant bien 3x par semaine, il y a plus de résultat.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.