Centifolia, Shampoing crème nutrition et Masque richesse extrême multi-usages

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir le shampoing crème nutrition et le masque richesse extrême multi-usage de Centifolia. C'est la première fois que je teste des produits de cette marque. C'est une routine qui est donc composer :

D'un shampoing crème nutrition qui promet de laver les cheveux sans les agresser grâce à sa formule bio ultra-douce et biodégradable. Il nourrit les cheveux qui retrouvent une souplesse et une douceur incomparable. Ils sont faciles à coiffer et resplendissent de beauté.

D'un masque richesse extrême multi-usages qui promet de nourrir et réparer les cheveux dès la première utilisation grâce à sa formule bio efficace, ultra-douce et biodégradable. Un soin hautement concentré en huiles, qui pénètre la fibre capillaire en profondeur afin de la restructurer. Intensément nourris et réparés de la racine aux pointes, vo cheveux sont extrêmement faciles à coiffer. Ils retrouvent une douceur dès la 1re utilisation. 

Le shampoing est une bouteille en plastique marron, blanche et jaune contenant 200ml de produit, la formule est biodégradable a 97,9% et le flacon est en plastique 100% recyclé et recyclable. Il est bio et vegan avec des ingrédients à 99% d'origines naturelles. 

Le masque est un pot en plastique de la même couleur avec 250ml de produit, le pot est 100% recyclé et recyclable et les ingrédients sont à 99% d'origine naturelles, il est bio et vegan. 

C'est une gamme pour les cheveux secs et abimés, qui convient même aux cheveux frisés et c'est made in France.

Centifolia, Shampoing crème nutrition et Masque richesse extrême multi-usages

C'est une gamme qui sent extrêmement bon, c'est une odeur d'abricot très agréable, mais surtout pas du tout chimique, on retrouve vraiment le fruit et ça j'ai adoré, le parfum est particulièrement marquante pour le masque. 

J'ai bien aimé découvrir cette routine, elle s'est facilement intégrée à la mienne. Mais je ne peux pas utiliser ces deux produits ensemble. 

Le masque est extrêmement efficace, il s'applique sur cheveux secs pour pouvoir est rincé et partir avec le shampoing. C'est là qu'est le hic pour moi, le shampoing est tellement doux (il n'y a pas de sulfate, ce qui est très bien pour les cuirs chevelus sensibles) qu'il ne permet pas de faire partir le masque même après plusieurs shampoing. J'ai dû utilisé, après deux premiers shampoing, un autre shampoing, traditionnel pour bien retirer le masque et ne pas me retrouver avec les cheveux gras. 

Centifolia, Shampoing crème nutrition et Masque richesse extrême multi-usages

Le masque est extrêmement bien nourrissant, les cheveux sont doux, soyeux, légers et facile à coiffer, une fois bien rincer, ils sont vraiment plus beau dès la première utilisation. Je ne fais pas de masque à chaque utilisation mais environ une a deux fois par mois et il change tout. Mais il faut le rincer avec un shampoing qui permet de vraiment bien le faire partir.

Le shampoing est très doux avec le cuir chevelu et laisse également les cheveux très doux, je l'utilise au quotidien deux fois par semaine, les cheveux sont faciles à coiffer, il n'est pas agressif. 

Mes ondulations sont bien dessinés, très rebondi. Les cheveux sont vraiment plus doux, et visuellement plus beaux. 

Je suis vraiment satisfaite de ces deux produits, même si je les utilise séparément. 

Centifolia, Shampoing crème nutrition et Masque richesse extrême multi-usages

C'est une véritable découverte, je suis vraiment contente. 

Le shampoing est au prix d'environ 7-8€ et le masque entre 12 et 15€. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

 

Produit reçu via Mon Vanity Idéal

Centifolia, Shampoing crème nutrition et Masque richesse extrême multi-usages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou,<br /> C'est une routine que ma fille a utilisé. Elle aurait aimé que le volume du shampoing soit plus important car il lui reste encore beaucoup de masque mais plus de shampoing.<br /> Excellente journée<br /> Bises
Répondre