Maquillage d'Halloween 2022
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui pour terminer cette série Halloween 2022, je vous propose un petit maquillage de squelette très simple et facile à porter.
C'est un maquillage qui est réalisable très facilement avec des produits du quotidien.
J'ai commencé par faire mes yeux, je fais toujours les yeux avant le teint. J'ai pris un rouge à lèvre noir pour me servir de base, et ensuite j'ai appliqué un fard noir partout sur la paupière, j'ai choisi le fards Simone de la palette Otrera Beauty, la marque de Sananas qui n'est plus vendu car c'est un noir qui est bien noir et qui est très pigmenté mais qui reste crémeux sans faire de chute. J'ai ensuite par dessus rajouté des paillettes argenté, ce sont les paillettes des fards à paupière liquide Crystal Eyeshadow de Beautybay, que j'applique grossièrement avec un gros pinceaux. J'ai mis du crayon noir en muqueuse supérieur, le khôl de Lancôme et un crayon beige de chez L.A Girl en muqueuse inférieur. Je n'ai rien mis en ras-de-cils inférieur. J'ai mis mon highlighter en coin interne.
J'ai ensuite fait mon teint normalement puis j'ai d'abord tracé au crayon blanc de chez L.A Girl mes formes sur les joues et sur le nez. J'ai commencé par mon nez où j'ai repassé ma forme avec un crayon noir de chez Yves Rocher et rempli l'intérieur avec mon rouge à lèvre noir puis j'ai poudré pour faire tenir avec mon fard à paupière noir, pour terminé j'ai mis mon highlighter normalement.
Je suis ensuite passé au forme sur les joues. J'ai donc tracé d'abord au crayon blanc puis au crayon noir, j'ai ensuite épaissie mes traies avec mon rouge à lèvres noir en étirant vers le bas. J'ai poudré avec mon fard à paupière noir. Sous mes traies noirs, j'ai estompé du fards noir pour donner un côté creuser.
J'ai terminé avec les lèvres en dessinant le contour de mes lèvres avec mon crayon noir pour les yeux, pour ensuite remplir avec mon rouge à lèvre de chez Wet n Wild, j'ai appliqué par dessus les mêmes paillettes que sur mes yeux.
J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.