Filorga, Oxygen-Glow

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir la crème Oxygen-Glow de chez Filorga.

Il s'agit d'une crème super-perfectrice d'éclat dans un tube rose avec un bouchon blanc, je possède un format voyage de 15 ml, c'est suffisant pour tester. J'ai pu la découvrir grâce à une Glossybox.

OXYGEN-GLOW, une crème de jour super-perfectrice qui corrige la peau en temps réel et booste l’éclat instantanément et durablement pour une belle peau au naturel.

Filorga

Filorga, Oxygen-Glow

C'est une crème qui a une texture assez épaisse, mais qui s'étale facilement, il en faut très peu, elle est très nourrissante et hydratante et donne un véritable coup d'éclat au teint. La peau est douce. Elle est légèrement parfumée avec une odeur fruitée et gourmandes, elle est vraiment très agréable à utiliser et vraiment efficace.

Elle ne graisse pas ma peau mixte, et pénètre assez rapidement ce qui est pratique pour pouvoir se maquiller juste après. C'est plutôt une crème que j'utilise le matin Car elle ne laisse aucun film gras sur la peau.

Elle laisse le teint frais et lumineux, Et la peau hydratée pour toute la journée. Elle a l'air de contenir de petites nacres qui donne un à côté très lumineux et bonne santé au teint, elle donne tout de suite bonne mine. C'est une très jolie découverte, en revanche je ne achèterai pas car comme beaucoup de produits Filorga, c'est assez cher.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Filorga, Oxygen-Glow

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Hello,<br /> ça doit être intéressant ce côté bonne mine surtout en hiver lorsqu'on manque de couleur.<br /> Bises
Répondre
I
Dommage qu'elle soit chère car elle a l'air efficace et agréable à utiliser.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre