Beautybay, Technidaze

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la palette Technidaze de chez Beautybay.

Il s'agit de leur palette composée de 8 fard sortie au mois de mai dernier, la palette comporte 5 fards mats et 3 métalliques. Le packaging est en carton coloré vert fluo et rose fluo. Chaque fard contient 1,5 g de pigment pressé.

Une palette de 8 teintes de pigments compacts.

Découvrez le Technidaze avec la palette de pigments compacts TECHNIDAZE By BEAUTY BAY, une palette de huit teintes de pigments compacts. Élaborée avec la formule By BEAUTY BAY mate et scintillante ultra-estompable, modulable et pigmentée emblématique, cette palette réunit toutes les couleurs expérimentales dont vous avez besoin pour créer vos looks de festival psychédéliques. Appliquez les teintes par-dessus une base pour obtenir des looks multidimensionnels qui durent toute la nuit.

Beautybay

Beautybay, Technidaze
Beautybay, Technidaze

Les fards se travaillent bien entre eux, ils s'estompent facilement ne font pas de tâche, ils sont bien pigmentés.

C'est une texture crémeuse qui est très facile à travailler, elle s'estompe très bien, il n'y a pas besoin d'en prendre beaucoup sur le pinceau pour avoir un joli rendu et intense. Les fards font un peu de chute, puisqu'il s'agit de pigments pressés, c'est ce qui leur permet d'être aussi pigmenté. Les fards métalliques ont un plus joli rendu appliqués aux doigts.

Beautybay, Technidaze
Beautybay, Technidaze

C'est une palette qui est très jolie, de très bonne qualité, avec de très jolies couleurs, et qui propose un large choix de couleurs et de maquillage coloré à réaliser pour cet été.

L'harmonie de la palette est très sympa, les couleurs sont très flashy. Les fards métalliques sont très lumineux. C'est une palette qui se suffit à elle-même, je suis contente que Beautybay met enfin des fards irisés dans cette gamme de palette. je pense que c'est une palette qui peut convenir à beaucoup de monde si on appréciait la couleur, en revanche si on est débutant il faudra y aller vraiment avec parcimonie, mais l'avantage de la qualité des fards Beautybay c'est qu'ils sont facilement travaillables par tout le monde. Cependant si vous n'appréciez pas la couleur, je pense que le mieux est de passer votre chemin.

Beautybay, Technidaze
Beautybay, Technidaze
Beautybay, Technidaze

J'ai également utiliser cette palette dans ce reels.

Elle est au prix de 11,50€, ce qui est un prix largement correct, surtout pour cette qualité.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Beautybay, Technidaze

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou,<br /> Cela offre des teintes pleine de pep's, de quoi réaliser un maquillage joyeux.<br /> Bises
Répondre
L
J'aime ces teintes franches! Ca carbure :D<br /> Bises
Répondre
N
La palette est toute mignonne, mais je suis moins fan des teintes fluo. Pourtant j'adore la couleur comme tu le sais.
Répondre
S
La palette est sublime ! Mais je ne pense pas craquer, je ne suis pas sûre d'utiliser ces fards très souvent...<br /> Des bisous
Répondre
I
J'adore ces couleurs vitaminées! Dommage que mon âge ne me permette plus ces teintes, parce qu'il y a de quoi oser avec cette palette.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre