XX Revolution X The Matrix Prophecy et Simulation
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de 2 kits de rouge à lèvres et gloss de la marque XX Revolution en collaboration avec Matrix.
Prophecy
Il s'agit d'une collaboration qui a eu lieu à l'occasion de la sortie du dernier film Matrix. Je vous propose de découvrir le kit de rouge à lèvres et gloss Prophecy et le kit de rouge à lèvres mat Simulation.
Neo
Dans le kit Prophecy, on trouve en rouge à lèvres liquides mats noir nommé Neo et un gloss noir nommé Trin. Le kit Simulation lui est composé d'un rouge à lèvres liquide mat vert nommé Agent Smith et d’un rouge à lèvres liquide mat violet nommé Mr. Anderson.
Trin
Le gloss a une texture un peu épaisse et collante, mais c'est très souvent le pas avec les noirs, pour le coup celui-ci l'est bien moins que d'autres que j'ai pu tester. Il colle donc un peu mais c'est plus que raisonnable. Il est bien opaque ce qui est vraiment très bien car c'est rare avec ce genre de gloss. Il s'applique très facilement et ne bave pas. Il peut se porter seul ou accompagné du rouge à lèvres liquide, personnellement je préfère l'appliquer par-dessus un rouge à lèvre noir. il est très brillant et apporte un véritable effet vinyle sur les lèvres.
Les rouges à lèvres liquides mats ont des textures mousse un peu épaisse, mais très confortable qui s'applique plutôt facilement. Ils mettent un petit peu plus de temps à sécher mais ils sont bien mats et ont une bonne tenue. J'aime beaucoup cette teinte de vert qui est vraiment peu commune dans les rouges à lèvres et même dans les teintes de rouge à lèvres vert.
Simulation
Ils n'assèchent pas trop les lèvres, et ne craquelle pas. L'applicateur est un applicateur classique. Ils sont bien opaques et ne nécessitent pas de sur appliquer des couches, une ou deux suffisent.
Mr. Anderson
Ce sont 2 kits vraiment très sympas, j'adore les couleurs choisies avec tout de même une vive préférence pour le kit rouge à lèvres liquide et gloss noir. Il coûte environ une dizaine de euros chacun, ce qui est raisonnable.
Agent Smith
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.