The Body Shop, Shampoing et Après-Shampoing, Banane
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler du shampoing et de l'après shampoing à la banane de chez The Body Shop. Il s'agit d'une gamme que j'ai eu la chance de découvrir grâce à mon calendrier de l'Avent de décembre 2021.
J'ai pu découvrir le shampoing et l'après shampoing un format voyage de 60 ml chacun, avant de craquer pour la version full size de 250 ml. Le packaging est entièrement fait de plastique 100% recyclé.
Si vous souhaitez avoir des boucles plus définies, notre Après-Shampooing Nourrissant Banane, plus puissant que jamais, est le meilleur ami des cheveux secs et sujets aux frisottis.
Dorénavant vegan et contenant 96 % d’ingrédients d’origine naturelle dont de la purée de banane biologique, cet après-shampooing au parfum fruité rend les cheveux secs plus disciplinés et combat les frisottis. Sans oublier, plus doux, plus sains et hydratés.
Formulé avec de la protéine de soie vegan, notre après-shampooing s’utilise dans le cadre de notre routine Banane en 3 étapes pour aider à réparer les cheveux de l’intérieur et nourrir les cheveux de la racine aux pointes.
C'est une très bonne gamme, car elle nourrit parfaitement les cheveux sans les alourdir, ni les rendre gras. Le shampoing n'est pas agressif avec le cuir chevelu, il n'y a donc pas de démangeaison. Les cheveux sont doux et sans frisotti. Ils sont nettement plus beaux, les boucles et ondulations sont bien dessinés. Ils ont visuellement l'air en meilleure santé, ils sont faciles à coiffer.
L'odeur de banane est très présente, quelque peu artificiels, mais pas écœurante. Le shampoing comme l'après shampoing ont une texture assez épaisse, mais le shampoing mousse assez vite et l’après-shampoing se rince très très bien. C'est vraiment une très bonne gamme, qui est vraiment efficace. Je suis vraiment ravie et la rachèterait sans aucun doute.
Le shampooing et l'après shampooing coûte 8€ chacun. c'est un prix qui est encore relativement raisonnable surtout qu'il y en a pour assez longtemps, car il n'y a pas besoin d’en appliquer beaucoup.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.