Sheglam, Glitz Wiz

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la palette Glitz Wiz de chez Sheglam.

C'est une palette composée de 28 fards, il s'agit d'un dupe de la palette Metropolis de Natasha Denona. Elle comporte une majorité de tons chauds, mais également des teintes vertes et bleus. Il y a 14 fards irisés et 14 fards mats. C'est un packaging en carton pailleté rose Gold. Il y a 28 g de produits, c'est à dire 1 g par fard.

Sheglam, Glitz Wiz
Sheglam, Glitz Wiz

Les fards sont tous crémeux, ils ont vraiment une texture de crème et sont très bien pigmentés. C'est très facile à utiliser aussi bien pour les débutantes que pour les plus aguerris. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de cette palette, qui me semble parfaite pour l'automne. Elle reprend très bien les teintes et l'harmonie de la palette de Natasha Denona sans pour autant totalement la copier. Il faut savoir que la Metropolis c'est une palette qui coûte 130€, elle n'est donc pas très accessible, mais propose un choix de couleurs vraiment très intéressant. C'est la raison pour laquelle je me suis tournée vers ce dupe que l'on retrouve dans la gamme beauté de Shein, Sheglam. C'est la première palette de la marque que je testais, et il faut dire que je n'ai pas été déçue. En effet je ne m'attendais pas à la qualité de fard de Natasha Denona (et ce n’est pas le cas), mais la qualité de ces fards-ci est plus que correcte surtout pour son prix qui est d'une dizaine de euros.

Sheglam, Glitz Wiz
Sheglam, Glitz Wiz

La qualité est bien présente autant pour le packaging que pour la qualité des fards. Ils sont bien pigmentés, s'estompent et se travaillent très facilement, ils ne font pas de tâches et les fards irisés sont bien lumineux. C'est une palette pratique pour le quotidien, car elle est très facile d'utilisation. Les fards tiennent très bien au cours de la journée. C'est une très belle découverte.

Je vous propose ci-dessous, 3 maquillages réalisé avec la palette, plutôt dans les tons chauds. Ainsi que ICI le lien vers un de mes réels où Le maquillage est également réalisé avec cette palette.

Sheglam, Glitz Wiz
Sheglam, Glitz Wiz
Sheglam, Glitz Wiz

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter.

Sheglam, Glitz Wiz

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Coucou. J'entends régulièrement parler de cette palette. Mais comme j'ai la vraie Metropolis, je ne me suis jamais vraiment penchée dessus :D Bisous
Répondre
J
Coucou!<br /> Je ne connaissais pas cette palette! Elle est complète avec des teintes très variées.<br /> Merci pour ton retour!<br /> Bon week end!
Répondre