Revolution, Pout Bomb, Crave

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler d'un gloss de la marque Revolution, il s'agit du Pout Bomb en teinte Crave.

C'est un tube transparent en plastique avec un bouchon rose gold. C'est un gloss repulpant.

Revolution, Pout Bomb, Crave
Revolution, Pout Bomb, Crave

C'est un applicateur en mousse assez gros, pas très précis. C'est un gloss rouge avec des sous tons froid, ce que je préfères. C'est un violet qui est très profond, un peu mure, vraiment foncé.

Il est bien brillant et lisse les lèvres, c'est un peu collant mais si on n'en met pas trop mais ça va. Il est parfumé, c'est une odeur de menthe, c'est pas un parfum que j'apprécie et qui n'est pas trop fort, l'odeur s'estompe assez vite. Il est repulpant, il ne pique pas les lèvres mais fait un effet très frais, je ne vois pas d'effet repulpant plus que celui d'un gloss normal. C'est une texture gloss assez épaisse.

Il est confortable, ne file pas si on en met pas trop et est homogène, c'est d'ailleurs aussi très opaque. C'est tout de même plus une texture et un fini de laque à lèvres que celle d'un gloss.

Revolution, Pout Bomb, Crave

Il fait vraiment un joli rendu, il n'est pas très cher puisqu'il coûte 6€.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Revolution, Pout Bomb, Crave

Publié dans Soins des Lèvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
La couleur est très jolie; je ne le porterais pas, mes lèvres sont étroites et ce ne serait pas très flatteur mais je verrais très bien ma fille le porter.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre