Revolution, Conceal & Define, Infinite
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle des anticernes Conceal & Define Infinite de Revolution. J'ai déjà testé la version classique en deux teintes et la version super size.
J'ai choisi la teintes C1, qui est la 2e teintes la plus claire mais pour les sous ton neutre (j'utilise généralement des sous tons chauds/jaunes ou neutres qui me sont plus adaptées), il contient 5ml de produit.
Un anti-cernes liquide.
L’anti-cernes qui résiste à absolument tout est arrivé. Les anti-cernes infinis Conceal and Define de Revolution sont formulés pour fournir une couvrance 20 % supérieure, sans effort supplémentaire. Infusée avec de la niacinamide anti-inflammatoire pour venir en aide aux peaux sujettes aux imperfections, la texture modulable de ces anti-cernes ne s'étire pas, ne file pas dans les plis et dure jusqu’à 16 heures sans effet masque.
La texture est assez crémeuse tout en restant suffisamment liquide pour bien être étaler. Il s'applique facilement grâce à l'embout. Il est plutôt gros, mais reste précis.
Il est très couvrant, je ne mets pas de fond de teint ou très rarement et il suffit largement pour camoufler mes très gros cernes et les petites imperfections qui peuvent apparaître de temps à autre, il est bien plus couvrant que les deux que je vous avais présenté précédemment. Il se travaille bien et se fond facilement à la peau et est très discret. Il sèche et se poudre bien, après il ne bouge plus du tout. Il n'est pas asséchant pour le contour des yeux et ne marquent pas les petites ridules.
Il n'a pas d'odeur, se travaille et s'applique facilement. C'est vraiment un très bon anticerne avec un prix très raisonnable, il a pour moi détrôné la version classique.
Il est au prix de 6€95, ce qui est abordable .
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.