Maquillage Saint Patrick 2022

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose un maquillage de Saint Patrick. C'est la première fois que je propose un maquillage pour la Saint Patrick sur le blog, j'espère que cela vous plaira. 

Je vous ai mis les liens pour les produits dont j'ai déjà fait une revue.

Maquillage Saint Patrick 2022
Anticerne : Makeup Revolution, Conceal & Define Infinite 
Bronzer : XX Revolution, Bronzer, Inspire 
Highlighter : Nyx, Born to Glow, Sunbeam
Crayon yeux : L.A Girl, Ultimate eye, Super Bright 
Gloss : Nyx, Butter Gloss, Praline
Maquillage Saint Patrick 2022

J'ai opté pour un maquillage au couleur de l'Irlande. Sur toute la paupière mobile et l'arcade sourcilière j'ai appliquer le fard A2 de la palette Norvina Mini Pro Pigment Vol. 2 d'Anastasia Beverly Hills, c'est un vert clair que j'ai intensifié avec le fard Granny Smith un vert pomme froid, de la palette Bright de Beautybay. J'ai utilisé le fard Frosted Lime de la même palette pour apporter une première touche de lumière sur toute la paupière mobile, et par-dessus encore le fard C2 de la palette Anastasia Beverly Hills. 

J'ai estompé tout le vert avec le fard Serenity de la palette Pastel de Beautybay. En ras de cils j'ai mis le fard B1 de la palette Norvina Mini Pro Pigment Vol. 2 d'Anastasia Beverly Hills, que j'ai ensuite estompé d'abords avec le fard A3 de cette même palette et ensuite avec le fard Golden Hour de la palette Pastel. Pour avoir un rendu plus pailleté, j'ai appliqué en tapotant sur mes paupières avec un pinceau fluffy des paillettes en gel de chez Beautybay, de la gamme Liquid Crystal Eyeshadow, il s'agit de la teinte Moonstone qui est composé de paillettes argenté. En coins interne j'ai choisi de mettre l'highlighter liquide de Nyx, Born to Glow en teinte Sunbeam. 

J'ai choisi de mettre un bronzer crème puis poudre pour avoir un rendu plus intense ainsi que de mettre un blush orange, crème lui aussi que j'adore de MUA Makeup Academy en teinte Tiger Lily, le blush orange c'est vraiment un truc que j'adore. En highlighter j'ai donc mis celui de Nyx de la gamme Born to Glow en teinte Sunbeam que j'ai eu dans le calendrier de l'avent. 

J'ai appliqué le gloss Praline de la gamme Butter Gloss de Nyx, car il a un rendu très glossy et très nude. 

Ma blouse est une ancienne collection Karl Marc John, il s'agit de la Blouse Tango verte. 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

Maquillage Saint Patrick 2022

Publié dans Série Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou !<br /> Un maquillage totalement dans le thème ! Ca te va très bien le vert !<br /> BIsous
Répondre
L
Un maquillage joli, frais et parfaitement dans le thème ^^<br /> Bises
Répondre
I
C'est super joli! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hello,<br /> Ton maquillage fait honneur à la Saint-Patrick. Tu as su trouver un superbe vert pour les paupières.<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le résultat ! Ce fard vert est sublime !
Répondre