Maquillage Nouvel an 2021

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose un maquillage de Nouvel an. C'est la première fois que je propose un maquillage pour le Nouvel an, j'espère que cela vous plaira. 

Je vous ai mis les lien pour les produits dont j'ai déjà fait une revue.

Maquillage Nouvel an 2021
Maquillage Nouvel an 2021
Fond de teint : Erborian, CC crème 
Blush : MUA Academy, Matte Blush Powder, Rose Tea / Prescription Lab, Blush Rose aux Joues, Berry Shade / Wet n Wild, MegaGlow Blushlighter, Highlight Bling 
Bronzer : XX Revolution, Bronzer, Inspire / Wet n Wild, Color Icon, Bronzer, Ticket to Brazil
Highlighter : I Heart Revolution, Highlighter, See You Soon / XX Revolution, Cloud Highlighter, Bubble
Fard à paupières : Beautybay X Disney, Le Livre de la Jungle / Beautybay, Liquid Crystal Eyeshadow, Moonstone /I Heart Revolution, Highlighter, See You Soon / XX Revolution, Cloud Highlighter, Bubble
Crayon yeux : L.A Girl, Ultimate eye, Super Bright 
Rouge à lèvres : Nyx, Lip Lingerie, Bedtime Flirt / Makeup Revolution, Matte Bomb, Nude Allure
Maquillage Nouvel an 2021

J'ai opté pour un maquillage plutôt nude, discret mais pas trop non plus. En creux de paupière et sur toute la partie externe de mon oeil j'ai utilisé le fards Jungle Tree Trunk un violet assez froid que j'ai intensifié avec le fard Baloo Fur un bleu gris froid, de la palette The Jungle Book de Beautybay X Disney. 

Sur la paupière mobile j'ai commencé par faire un cut crease que j'ai poudré avec un highlighter Revolution sorti pour Halloween il y a 2 ou 3 ans, celui en forme d'oeil mais le blanc. Par-dessus j'ai appliqué un autre highlighter, le Bubble de la gamme Cloud Highlighter de XX Revolution. 

J'ai choisi de mettre bronzer crème puis poudre pour avoir un rendu plus intense ainsi que de mettre deux blush, le plus foncé et plus froid vers l'extérieur de mon visage et le plus rosé et plus clair vers l'intérieur. En highlighter j'ai réutilisé les deux que j'avais mis sur ma paupière mobile pour faire un rappel très lumineux. 

J'ai appliqué le Lip Lingerie de chez Nyx en teinte Bedtime Flirt et au centre j'ai rajouté le Nude Allure des Matte Bomb de chez Makeup Revolution. 

Ma robe est un cadeau, elle n'a pas de marque. Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec les teintes plus froide, je trouve que cela me va moins bien. 

Je vous souhaite une bonne année. J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

Maquillage Nouvel an 2021

Publié dans Série Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou !
Très joli maquillage, j'aime beaucoup c'est très lumineux et festif !
Bisous
Répondre
B
Merci, des bisous :)
A
Très joli maquillage, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé :D Bisous
Répondre
B
Merci, des bisous :)
L
Tu es vraiment douée!
J'adore cet effet de couleurs!
Bravo, c'est sublime.
Bises
Répondre
B
Merci, des bisous :)
I
Tu es toujours aussi jolie! J'aime beaucoup ce maquillage, il est délicat mais pas fade.

Bisous
Répondre
B
Merci, des bisous :)
M
Coucou ! Très joli ce make up ! Je le trouve super original et aux premiers abords il parait nude et simple alors qu’en fait il est sophistiqué et il y a du travail ! Bisous
Répondre
B
Merci, des bisous :)