Neutrogena, Anti-points Noirs, crème nettoyante désincrustante

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir une crème désincrustante point noir de chez Neutrogena, je vous avais déjà parler de d'autre produit de la même marque.

Le packaging est simple c'est un format tube de 150 ml au couleur de la marque. C'est pratique et hygiénique. 

Neutrogena, Anti-points Noirs, crème nettoyante désincrustante

C'est un gel assez épais mais agréable qui contient de petit grain assez doux, il exfolie tout en douceur sans trop agresser la peau, les petits grains se dissoudent facilement. Il peut être utilisé au quotidien et il a une odeur très agréable. Il fait un effet frais sur la peau et permet de plutôt bien prévenir l'apparition des boutons. Après plusieurs utilisations on voit une nette diminution des imperfections et un teint beaucoup plus lumineux et frais. Il a une odeur fraîche et agréable. 

C'est plutôt un bon gommage car il nettoie bien et la peau ne tiraille pas après, la peau est plus lumineuse et je trouve qu'il prévient assez bien les imperfections, les petits points noirs disparaissent et il y a progressivement moins de bouton. Ce n'est pas mon gommage préféré, mais il fait très bien le job. Il peut être utiliser de manière régulière car je ne l'ai pas trouvé particulièrement agressif. Il contient de l'acide salicylique c'est un vrai bon point et c'est pour cela que les points noirs diminuent.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à le newsletter, à bientôt.

Neutrogena, Anti-points Noirs, crème nettoyante désincrustante

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Ah, une bonne suggestion pour ma fille, qui a un petit problème avec les points noirs... <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Marion, tu vas bien?<br /> Je ne connais pas ce produit, pourtant j'ai cette problématique de points noirs et de pores dilatés.<br /> Des bisous, Belle semaine à toi
Répondre