MUA Makeup Academy, Shimmer Highlight Powder, Peach Diamond

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un highlighter de la marque MUA Makeup Academy. Il s'agit de la gamme Shimmer Highlight Powder en teinte Peach Diamond.

C'est un packaging en plastique blanc et transparent de 8g. C'est un plastique assez résistant, et pratique pour voir la teinte. C'est un format poudre compact. J'aime beaucoup le dessin dans la poudre.

MUA Makeup Academy, Shimmer Highlight Powder, Peach Diamond

Un highlighter en poudre compacte.

Ajoutez la touche de finition à votre teint avec la poudre illuminatrice scintillante de MUA Makeup Academy. Disponible dans une gamme de teintes flatteuses, cet highlighter au grain fin ultra-doux s’estompe sur la peau pour lui conférer une luminosité incomparable. Son scintillement super fin confère un éclat naturel à la peau. Il peut être appliqué sur l’ensemble du visage pour lui apporter une luminosité subtile ou superposé en plusieurs couches pour mettre ses points saillants en valeur.

Beautybay

La teinte est parfaite pour toutes les carnations et se modulent facilement. L'effet est immédiat, c'est très lumineux glowy et irisé.

Il tient très bien toute la journée sans s'estomper, sans migrer. Il ne fait pas non plus de taches et ne marque pas les irrégularités de la peau. La texture est très fine, un peu poudreuse mais vraiment très peu.

C'est très pailleté, irisé. La teinte est rosée, et change selon le mouvement. Il est bien opaque. C'est un highlighter bien pigmentés et très lumineux. C'est très pailleté, irisé, avec de très joli reflet, si vous préférez les effets naturelles, il va vraiment falloir avoir la main légère et encore je ne pense pas que la teinte le soit vraiment, car c'est un joli rose/violet. 

J'adore ses reflets.

MUA Makeup Academy, Shimmer Highlight Powder, Peach Diamond
MUA Makeup Academy, Shimmer Highlight Powder, Peach Diamond

C'est vraiment une très bonne qualité et le prix est plus que correcte et abordable, il coûte 3€50.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

MUA Makeup Academy, Shimmer Highlight Powder, Peach Diamond

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou,

Ha je le connais, j'avais le même que j'ai donné à ma soeur. Il est très joli, je trouve même si le packaging n'est pas ouf, mais bon pour le prix !

Belle journée,
Laura - Happy Lobster
Répondre