Bilan de l'année 2021

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui, je vous propose de faire un petit bilan de l'année 2021. Il s'agit également du dernier article, comme tous les ans, je conclue en revenant sur le déroulement de l'année.

Tout comme 2020, 2021 est une année un peu spécial, un peu hors du temps et on ne sait toujours pas quand est-ce-que l'on sortira de cette crise sanitaire. Même si on a aujourd'hui appris à vivre avec, on est encore loin de la vie d'avant. 

Bilan de l'année 2021

2021 c'est un peu une année de plus mais sans plus. C'est pas une mauvaise année, mais c'est pas une bonne année non plus. C'est une année pas très marquante, avec peu d'événement qui sortent du lots.

J'ai passé la majorité de l'année à travailler, à beaucoup travailler, sans m'arrêter, jamais. J'espère que cela payera en attendant je continue de me concentrer avant tout là-dessus, le travail, toujours et encore. 

Je dirais que cette année, m'a permis de me concentrer sur moi, et de faire ce qui était primordiale mes études et mon couple, afin d'évoluer. 

Je souhaite pour 2022 garder cette ligne de mire, mais en espérant quand même des améliorations déjà pour la situation sanitaire, et que l'année soit un peu plus riche en bonne nouvelle. 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.

Bilan de l'année 2021

Publié dans Lifestyles et Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou !<br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! Le principal c'est que tu sois épanouie dans ta vie :)<br /> Bisous
Répondre
B
Je te souhaite une excellente année également, des bisous :)
L
Tu as entièrement raison : une année centrée sur toi, le pro et ton couple.<br /> C'est la base pour un vrai épanouissement.<br /> Nous avons tendance à nous oublier.<br /> Bises
Répondre
B
Merci, ça fait beaucoup de bien, des bisous :)