RCMA, No-Colour Powder

Publié le par Blonde and Peonies

Hello j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler d'une poudre fixatrice et matifiante, la poudre No-Colour de RCMA.

C'est une bouteille en plastique avec un bouchon dévissable, noir et tranparente. Elle contient 85g de poudre, ce qui est plus que bien au vue des 15€ qu'elle coûte.

Le format poudre libre est vraiment très pratique. 

RCMA, No-Colour Powder

Poudre fine et légère pour toutes les carnations.
La poudre No-Colour est une poudre fixatrice libre et invisible. Sa texture légère fond facilement sur la peau sans effet plâtre et sans altérer la couleur de votre fond de teint. Idéale pour le baking, elle délivre un fini naturel, sans effet de matière. Cette poudre développée par des professionnels est indispensable pour prolonger la tenue de votre maquillage.

Beautybay

C'est une excellente poudre avec un excellent rapport qualité/contenance/prix. Elle matifie très bien toute la journée. Elle fixe également super bien, le maquillage ne bouge pas et ne brille pas. Elle s'applique facilement avec un pinceau ou une houppette, sans laisser de trace blanche ou trop d'effet matière (un peu quand même car elle peut être un peu épaisse) mais avec un bon coup de spray fixateur pour bien mélanger tous les produits et toutes les matières et elle devient totalement invisible. 

Elle est blanche mais se fond parfaitement à la peau et aux produits. Elle peut s'adapter à une grande majorité des carnations sans laisser d'effet grisâtre sur le teint, mais je pense quand même que sur une peau vraiment très foncé, ce soit possible qu'elle grise un peu. Par ailleurs, elle ne blanchie pas non plus davantage les peaux déjà très claires.

C'est vraiment une très bonne poudre, elle est facile d'utilisation, parfaite pour tous les jours et en toutes saisons. Elle est rentrée dans le top de mes poudres préférées, surtout qu'elle est vraiment pas mal pour ma peau mixte. 

RCMA, No-Colour Powder

Personnellement je l'ai acheté sur Beautybay en réduction à 8€, et elle vaut largement le coût, je n'hésiterai pas à la racheter quand je l'aurai fini. Même s'il faudra à mon avis un bon bout de temps avant que je la finisse car 85g, c'est pas rien. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

RCMA, No-Colour Powder

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
On voit qu'elle te plaît beaucoup et effectivement, le prix est très accessible.. Bisous
Répondre
I
J'aime les produits qui s'adaptent bien au teint comme ça; c'est plus pratique que de devoir faire des essais pour trouver LA couleur qui nous va le mieux.

Bisous
Répondre
L
Coucou !
Une bonne poudre à avoir dans sa salle de bain ! Je ne connaissais pas, merci pour la découverte.
Bisous
Répondre