MUA Makeup Academy, Shimmer Highlight Powder, Iridescent Gold
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un highlighter de la marque MUA Makeup Academy. Il s'agit de la gamme Shimmer Highlight Powder en teinte Iridescent Gold.
C'est un packaging en plastique blanc et transparent de 8g. C'est un plastique assez résistant, et pratique pour voir la teinte. C'est un format poudre compact. J'aime beaucoup le dessin dans la poudre.
Un highlighter en poudre compacte.
Ajoutez la touche de finition à votre teint avec la poudre illuminatrice scintillante de MUA Makeup Academy. Disponible dans une gamme de teintes flatteuses, cet highlighter au grain fin ultra-doux s’estompe sur la peau pour lui conférer une luminosité incomparable. Son scintillement super fin confère un éclat naturel à la peau. Il peut être appliqué sur l’ensemble du visage pour lui apporter une luminosité subtile ou superposé en plusieurs couches pour mettre ses points saillants en valeur.
C'est un highlighter bien pigmentés et très lumineux. C'est très pailleté, irisé, avec de très joli reflet, si vous préférez les effets naturelles, il va vraiment falloir avoir la main légère. La teinte est blanche et doré, et change selon le mouvement. Bien qu'il soit très glowy, la teinte en elle-même est assez passe partout car c'est un joli doré, jaune très clair et si on en met pas trop ça peut être discret pour celles et ceux qui n'aime pas trop les highlighter voyant.
Il est bien opaque. La teinte est parfaite pour toutes les carnations et se modulent facilement. L'effet est immédiat, c'est très lumineux glowy et pailleté.
Il tient très bien toute la journée sans s'estomper, sans migrer. Il ne fait pas non plus de taches et ne marque pas trop les irrégularités de la peau. La texture est très fine, un peu poudreuse mais vraiment très peu.
C'est vraiment une très bonne qualité et le prix est plus que correcte et abordable, il coûte 3€50.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.