MUA Makeup Academy, Frosted Gleam

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir une palette pour les yeux de la marque MUA Makeup Academy. Il s'agit de la palette Frosted Gleam. C'est une palette composé de 15 fards à paupières irisés, pour un total de 12g soit 0,8g chacun. Elle est au prix de 5€75.

C'est une palette en plastique transparent et noir, qui me fait beaucoup penser au packaging des palettes Reloaded de chez Makeup Revolution, je vous vous avais déjà présenté deux palettes de cette marque, ICI, qui contiennent elles aussi 15 fards mais de 1,1g chacun cette fois-ci pour 5€99. 

MUA Makeup Academy, Frosted Gleam

Les fards sont tous irisés voire métallisé. Ils sont crémeux et facile à appliquer aux doigts, mais un peu moins aux pinceaux. Le rendu sur la paupière est assez jolie et lumineux. Mais ce n'est pas une palette qui peut être utilisée seule, car il n'y a pas de fard mat. Les teintes sont sympas, majoritairement froide et autour du marron et du gris. C'est utile pour apporté une touche d'irisé neutre. Ils s'estompent et se fondent facilement les uns avec les autres. 

J'avoue ne m'être que très peu servie de cette palette et l'avoir assez vite donner à ma sœur car ce n'est pas du tout mon style de couleur, c'est beaucoup de neutre et de teinte que je peux facilement retrouver dans d'autre palette. Mais pour le prix, la qualité est quand même là.

MUA Makeup Academy, Frosted Gleam
MUA Makeup Academy, Frosted Gleam

Je l'ai eu sur Beautybay, je ne l'ai pas payé car je l'ai eu en cadeau dans un beautybag, c'est d'ailleurs le seul produit dont je me suis débarrassée, les autres me convenant davantage. 

Je pense que c'est une bonne palette pour les gens qui se maquillent peu ou très simplement. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

MUA Makeup Academy, Frosted Gleam

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou,
Justement je me maquille que rarement les yeux ! Avec ses couleurs passent partout, je trouve la palette intéressante.
Bises
Répondre
B
Dans ce cas elle peut être parfaite, des bisous :)
S
Coucou ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de fards mats, je trouve cela vraiment indispensable dans une palette (j'aime n'utiliser qu'une seule et unique palette quand je me maquille)
Des bisous
Répondre
B
Je trouve aussi que ça manque, des bisous :)
A
Coucou. J'avais découvert la marque il y a environ 9 ans, à l'époque où on ne la trouvait que sur leur site. Et il y avait vraiment des choses sympas dans leurs palettes oui :) Bisous
Répondre
B
C'est une marque vraiment pas mal, des bisous :)
L
Comme je me maquille assez peu les yeux, elle me conviendrait surement.
Les teintes me plaisent bien en tous les cas.
Bises
Répondre
B
Ce sont de jolis nude froid, des bisous :)
I
J'aime bien ces teintes irisées mais ce n'est pas trop conseillé à mon âge, avec les ridules et tout... En tout cas, le prix est très raisonnable.

Bisous
Répondre
B
Oui le prix est très raisonnable, des bisous :)