Maquillage d'Halloween 2021

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui pour terminer cette série Halloween 2021, je vous propose un petit maquillage de sorcière très simple et facile à porter.

J'ai opté pour des tons violet et noir qui sont des couleurs que l'on associe assez facilement aux sorcières. Cette année, je voulais que ce soit différent de ce que j'avais proposé l'an dernier. 

Je vous ai listé ci-dessous les produits utilisé avec le lien vers ma revue, lorsqu'elle est déjà disponible. Je porte un haut crop top de chez Jennyfer, mon collier est un pentagramme qui provient d'un de mes voyages en Angleterre et mes boucles d'oreilles sont des petites grenouilles offertes par mon père.

Maquillage d'Halloween 2021
Maquillage d'Halloween 2021
Blush : Beautybay, Bright Matte
Fard à paupières : Urban Decay, Heavy Metal / Beautybay, Bright Matte 
Eye-liner : Maybelline, Lasting Drama, 10 Charcoal Black Matte
Rouges à lèvres : Kiko, Smart Lipstick, 931 Plum / Wet N Wild, Black Out
Spray fixateur : Revolution, Matte Fix
Maquillage d'Halloween 2021
Maquillage d'Halloween 2021

J'ai choisi de faire un maquillage très sombre mais assez grossier au niveau des yeux, j'ai commencé par appliquer du crayon sur ma paupière mobile pour faire une base noir, puis j'ai progressivement un peu estomper avec un fard violet. Je n'ai pas trop estompé, l'idée était d'avoir quelque chose de très sombre, et réalisé grossièrement pour avoir un côté méchante sorcière. 

J'ai dessiné une petite toile d'araignée au coin de mon œil droit avec un crayon khôl noir puis j'ai corrigé avec de l'anticerne. Pour le blush j'ai fais un dégradé avec des fards à paupières violet. 

Pour les lèvres j'ai choisi deux rouges à lèvres, un violet et un noir et j'ai fais une sorte de dégradé. Avec un liner au coin des lèvres à gauche, j'ai fais descendre une petite araignée. Elle n'a pas été très simple à dessiner car je la voulais vraiment petite mais je tenais à ce qu'elle ait vraiment ses huit pattes. 

Je n'ai rien fais de particulier avec mes cheveux, à vrai dire, je ne les avais même pas brossé (comme 90% du temps d'ailleurs)C'est simple à reproduire et c'est d'ailleurs quelques choses qui est important pour moi, que ce soit facile. 

Je vous remet ICI, le lien vers le maquillage que j'avais réalisé en 2020.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

Maquillage d'Halloween 2021
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Hello,
Je trouve cela très réussi, c'est doux et en même temps parfaitement dans le thème. Le petit fil d'araignée au niveau de la bouche est extra.
Bravo
Répondre
B
Merci, des bisous :)
L
Je suis fan de ton maquillage doux et intense à la fois.
Très réussi :D
Bises
Répondre
B
Merci, des bisous :)
I
À la fois dramatique, à cause des couleurs, et mignon grâce à l'araignée ;) Bravo, c'est très réussi!

Bisous
Répondre
B
Merci, des bisous :)
L
Hello,

Il est très joli ton maquillage !
J'avoue, ici, ça fait longtemps que j'ai arrêter, je suis pas assez artistique pour ça lol

Belle journée,
Laura - Happy Lobster
Répondre
B
Merci beaucoup, des bisous :)