Beautybay, Liquid Crystal Eyeshadow, Pride

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un coffret de cinq fards à paupière liquide de chez Beautybay. 

Il s'agit du coffret Pride des Liquid Crystal Eyes Shadow, c'est la collection Pride de 2021. Il y a donc cinq teintes vibrante d'inspiration arc-en-ciel pour la Pride :

  • Peace : Un rose pétillant
  • Retro : Un vert scintillant
  • Icon : Un orange rutilant
  • Disco : Un bleu glacial
  • Electic : Un jaune étincelant
Beautybay, Liquid Crystal Eyeshadow, Pride
Beautybay, Liquid Crystal Eyeshadow, Pride

Ce sont des gel qui sont colorés et pailletés. Ils sont tous les trois opaques en une couches, elle ne doit pas être trop épaisse pour ne pas que ça craque ou avoir un effet matière lourd sur la paupière, mais pas trop fine non plus pour être suffisamment. On obtient un rendu très lumineux. Les teintes Retro et Disco sont un peu plus en transparence. 

Retro
Retro

Retro

Commençons avec la couleur Retro. Cette teinte peut s'appliquer plutôt sur des fards clair ou pastel. C'est un joli gel entre le bleu et le vert avec des paillettes, c'est une teinte assez claire, les paillettes sont vraiment dans le gel, il n'y a pas de risque de paillettes qui chutent. Il s'applique aussi bien sur la paupière qu'en ras-de-cil. Il nécessite deux couches, sinon il n'est pas totalement opaque, ou bien d'être appliquer sur un fard vraiment très pigmenté. 

Retro
Retro

Retro

Les cinq teintes possèdent une texture qui se travaillent très bien avec d'autres produits liquides dans le même style mais aussi avec des fards poudres qu'ils soient mats ou irisés, pailletés, métalliques.

Peace
Peace

Peace

Poursuivons avec la teinte Peace. Cette teinte peut s'appliquer sur un fard clair comme sur un fard plus foncé. C'est une couleur rose flashy un peu néon avec des reflets et des paillettes argenté. C'est un rose très voyant, les paillettes sont vraiment dans le gel, il n'y a pas de risque de paillettes qui chutent. Ce fard-ci est opaque en une couche. 

Peace
Peace

Peace

Il sèche vraiment très bien, après ça ne bouge clairement plus. Plus la couche est épaisse plus le séchage est long et une fois positionné il ne faut plus toucher jusqu'à ce que ce soit bien sec. 

Disco
Disco

Disco

Passons à la couleur Disco. Cette teinte peut s'appliquer plutôt sur des fards clair ou pastel. C'est un joli gel de couleur bleu ciel avec des paillettes, c'est une teinte assez claire, les paillettes sont vraiment dans le gel, il n'y a pas de risque de paillettes qui chutent. Il nécessite deux couches, sinon il n'est pas totalement opaque, ou bien d'être appliquer sur un fard vraiment très pigmenté. 

Disco
Disco
Disco
Disco

Disco

Ils ont une texture gel qui se déposent très facilement avec l'applicateur mais je préfère la travailler avec un pinceau. L'applicateur à une forme classique. Le packaging est un tube rond blanc et transparent qui contient 4,5 ml de produit chacun.

Electric
Electric

Electric

Passons au fard Electric. Cette teinte peut s'appliquer plutôt sur un fard clair. C'est une teinte jaune un peu fluo avec des reflets et des paillettes jaune/doré. C'est un jaune très flash, les paillettes sont vraiment dans le gel, il n'y a pas de risque de paillettes qui chutent.

Electric
Electric

Electric

C'est un quintuor très intéressant qui propose de jolie couleur très vibrante, ce sont de bon produits avec un prix de 28€ pour le coffret, mais ils peuvent également s'acheté 8€ à l'unité, ce qui est plutôt raisonnable. Ce n'est pas particulièrement difficile à utiliser, il suffit de prendre la main.

Icon
Icon

Icon

Terminons avec la couleur Icon. Cette teinte peut s'appliquer plutôt sur des fards clair ou pastel. C'est un joli gel orange avec quelques reflets un peu rose avec des paillettes holographique, c'est une teinte assez claire, les paillettes sont vraiment dans le gel, il n'y a pas de risque de paillettes qui chutent. 

Icon
Icon

Icon

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

Beautybay, Liquid Crystal Eyeshadow, Pride

Publié dans Soins des Yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou !<br /> J'aime beaucoup le rendu lumineux de ces fards ! Parfait pour l'été !<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Marion, <br /> C'est trop jolies toutes ces couleurs glossy.<br /> Des bisous
Répondre
L
Je suis conquise, j'adore!<br /> C'est tellement beau comme rendu!<br /> Bravo pour ton sublime maquillage des yeux :D<br /> Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup ces teintes vitaminées et les maquillages que tu as créés avec, c'est très joli. <br /> <br /> Bisous
Répondre