Annonce Halloween 2021

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui vous l'aurez compris j'ouvre la saison d'Halloween. Vous le savez, Halloween est ma fête préférée et tous les ans je vous propose des articles différents sur le sujet et après la série de l'an dernier, j'ai eu très envie de recommencer cette année. D’ailleurs je vous remet ci-dessous le lien vers mon annonce de l'an dernier qui contient les liens vers tous les articles précédents, ainsi que le lien vers la liste qui recense toutes les créatures que je vous ai déjà présenter.

 

Tout comme l'an dernier, il y aura un article tous les jours en ce mois d’octobre. Tous les jours, je vais vous présenter des créatures mythiques, mythologiques, légendaires.

Annonce Halloween 2021

Ces articles seront classés dans la catégorie « Série Halloween ». Un article intitulé « Sources Série Halloween 2021 » sera publié en même temps que le dernier article le 31 octobre qui récapitulera toutes les sources pour chaque créatures, il y aura bien évidemment dans les articles le lien vers celui-ci, ainsi que le lien vers l'article de la créature sortie à la même date l'an dernier.

 

Je vais vous présenter chaque jour, du lundi au vendredi, pendant un mois des créatures légendaires plus ou moins effrayante. C’est un univers qui m’a toujours fasciné, et j’ai souvent, lu ou regardé des choses à ce sujets. Il y aura tout de même un article beauté ou lifestyle tous les dimanches. 

Ce mois-ci je range, une fois de plus ma casquette de blogueuse beauté et lifestyle (je ne met jamais de casquette), pour un style tout autre, et j’espère que cela vous plaira.

Je vous donne rendez-vous tous les jours, même lieu, même heure. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter pour ne rien manquer.  

Annonce Halloween 2021

Publié dans Série Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Génial, je languis de voir ça :)
Biz'
Répondre
L
Hello,
C'est aussi un mois que j'aime car c'est le mois d'anniversaire de ma fille :)
Hâte de découvrir tes articles.
Bises
Répondre
I
J'ai hâte de lire ça!

Bisous
Répondre