The Ordinary, Alpha Arbutin 2%+ HA

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir le soin alpha arbutin 2%+HA de chez The Ordinary. 

C'est un flacon en verre dépolie qui contient 30ml. Le bouchon est en plastique, le produit se prélève avec une pipette en verre. 

Un sérum concentré à l’Alpha Arbutine et à l’Acide Hyaluronique. L’Alpha Arbutine réduit l’apparence des taches et de l’hyperpigmentation. L’Alpha Arbutine est ici proposé à une forte concentration de 2%, alors qu'elle est généralement proposée à 1% dans les autres soins similaires sur le marché. L’Acide Hyaluronique booste l’efficacité de l’Alpha Arbutine.

Nocibé

Il permet de réduire les taches et l'hyperpigmentation. Je n'ai pas particulièrement de d'hyperpigmentation, mais j'ai des taches et ces cicatrices de boutons. Les taches disparaissent assez vite, et la peau est beaucoup plus lumineuse. Il pénètre assez vite et ne laisse pas de fini gras. Il s'intègre très bien dans une routine. Je le met localement, là où il y a des taches. 

The Ordinary, Alpha Arbutin 2%+ HA

Personnellement je l'applique plutôt le soir (si vous l'appliquez le matin il faudra absolument une protection solaire), mais pas tous les jours, entre 1 et 2 fois par semaine. C'est un assez bon produit, il y a des résultats visibles même si ce n'est pas un produit qui m'est  indispensable et que je préfère. Néanmoins il unifie et uniformise bien la peau. 

Il est entre 8 et 9€ selon les sites.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.  

The Ordinary, Alpha Arbutin 2%+ HA

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ryan Helse 13/07/2021 18:08

Super article,

J'adore ce produit. Je ne peux pas m'en passer, il fait parti intégrante de ma routine du soir. Je le met après mon sérum à la rétinol 1%

Les Confidences de Lizzie 13/07/2021 08:02

Je n'ai pas testé ce soin mais je connais la marque.
S'il fonctionne, c'est top même si je comprends qu'il ne soit pas ton chouchou :)
Bises

Esthelle 11/07/2021 08:34

Coucou.
J'ai essayé pas mal de produits The ordinary. Mais pas celui-là.
Comme Isabelle, si c'est un produit qui fonctionne sur les tâches d'hyperpigmentation, je le testerais bien également.
Bon dimanche.

Isabelle Frappier 11/07/2021 07:51

Quand on parle de taches ici, est-ce que tu crois que ça inclut les taches brunes qui apparaissent avec l'âge? Si oui, c'est un produit que j'essaierais bien!

Bisous