Réécriture : Erborian, CC crème

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose la réécriture d'un précédent article. En effet, aujourd'hui j'ai choisi de réécrire mon article sur la CC crème de Erborian, j'avais fais une revue en 2016 lorsque j'ai créé mon blog, c'était très court, et moins d'un mois après l'ouverture de mon blog.

La CC crème d'Erborian est vraiment un produit incontournable pour moi, j'ai commencé à m'en servir au lycée et 6/7 ans après elle est toujours là dans ma routine de teint. Vous le savez, je ne mets pas de fond de teint. Des BB crèmes, des CC crèmes, de fluide teinté en revanche oui. Je n'ai plus de problème de peau particulier alors je préfère des produits qui vont unifier un peu mais qui ne vont pas courir la peau. Je ne suis pas adepte de la forte couvrance et je n'en ai pas particulièrement besoin. 

De plus, le teint n'est clairement pas mon étape préféré, alors j'aime que cette partie aille vite. 

C'est un tube argenté de 45ml, j'ai la teinte claire. 

Soin illuminateur de visage Haute Définition Perfecteur de Peau

Ce soin multiple est un illuminateur « Haute Définition ». Il aide à sublimer le teint grâce aux pigments encapsulés.
CC Crème dans une texture fine, a été formulée pour s'adapter à votre peau, pour unifier et rehausser votre teint.
Enrichi à la Centella Asiatica, CC Crème contribue à apporter éclat, protection et hydratation, aide à unifier et camoufler les ridules de déshydratation et contribue à affiner visiblement le grain de peau.

Lumineuse, douce, visiblement plus belle, votre peau est comme parfaite, en « Haute Définition ».

Sephora

Réécriture : Erborian, CC crème

Elle unifie très bien la peau sans marqué les petites imperfections, elle est très discrète et légère. Je l'adore en été car on ne le sent vraiment pas sur la peau. Elle est formulé dans un soin et apporte éclat et hydratation à la peau, elle contient de la centella asiatica, une plante très apprécié dans la Kbeauty. Elle a également un SPF 25 (ça ne dispense pas d'une crème solaire et encore plus en été). La peau est belle et lumineuse, elle porte bien son nom de perfecteur de peau, le grain de peau est parfaitement affiné. 

Elle s'adapte à la carnation de la peau, c'est avant tout une crème blanche qui contient des microbilles qui permette de la teinté. C'est très facile à utiliser et il y a vraiment besoin de très peu, le tube me dure super longtemps. 

Personnellement je la poudre car j'ai la peau mixte et que je préfère les teints mats, mais si vous êtes adepte des teints glowy, elle est très bien. Elle s'applique aussi bien aux doigts, qu'à l'éponge ou aux pinceaux. Elle ne fait pas de trace, pas d'effet matière, ne bouge pas encours de journée. C'est vraiment produit fars pour le teint et j'y reviens toujours car je n'ai jamais eu un seul problème, je n'ai jamais été déçue. Elle se comporte très bien avec les autres produits aussi bien crème que poudre. Le fini est très naturel. 

Elle a pour moi un seul défaut, elle n'est disponible que dans deux teintes claire et doré (avant il n'existait que la doré et j'aurai juré qu'avant il y avait une 3e teintes qui s'appellait caramel, mais je n'ai rien trouvé sur le site de Sephora), ce qui n'est pas très inclusif car même si elle s'adapte à la carnation, ce n'est pas toujours suffisant.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter à bientôt. 

Réécriture : Erborian, CC crème

Publié dans Soins du Teints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annafaitsonblog 10/08/2021 10:42

Coucou. Je commence justement à l'utiliser. La &ère fois j'étais vraiment sceptique car je ne voyais vraiment rien. Mais en fait je pense que je ne la travaillais pas assez. Et au final j'aime beaucoup. Mais oui, dommage qu'il n'existe pas d'autres teintes...

Blonde and Peonies 04/09/2021 16:54

Elle est vraiment top, des bisous :)

bushra 10/08/2021 08:18

really nice post I hope you post again

Blonde and Peonies 04/09/2021 16:54

Thanks, I post every Wednesday and Sunday, Kiss :)

Les Confidences de Lizzie 09/08/2021 07:58

J'adore Erborian, mais tu le sais déjà !
J'utilise facilement ce genre de produits pour unifier mon teint sans trace.
Comme toi, je la poudre :D
Bises

Blonde and Peonies 04/09/2021 16:51

Ca unifie tellement bien, des bisous :)

Sandy 08/08/2021 22:39

Coucou ! Je n'ai jamais testé de CC crème. En tout cas, elle te fait un joli teint sur tes photos make up :)
Des bisous

Blonde and Peonies 04/09/2021 16:49

C'est vraiment une super CC crème, merci, des bisous :)

Le petit monde de NatieAK 08/08/2021 22:34

Coucou,
En hiver lorsque mon teint est trop blanc, j'utilise parfois pour sortir une BB car c'est très léger et naturel comme rendu. La mienne se colore aussi lorsque je l'applique.
Merci pour ton retour sur ce produit .
Bises

Blonde and Peonies 04/09/2021 16:49

Je préfère aussi les fini léger et naturel, des bisous :)

Le boudoir d'Amandine 08/08/2021 18:32

Coucou !
J'adore utiliser les BB ou les CC crèmes, j'aime beaucoup la marque Erborian !
Bisous

Blonde and Peonies 04/09/2021 16:47

Mes BB et CC erborian sont mes favoris, des bisous :)

Isabelle Frappier 08/08/2021 08:25

Comme toi, je ne porte jamais de fond de teint; je préfère les BB ou CC crème, plus légères et facile à appliquer sans démarcation. Ce produit me plairait donc certainement et j'aime le fait que la crème soit blanche au départ et se teinte à l'application pour s'harmoniser à notre peau. Ma BB crème actuelle fait la même chose et j'adore!

Bisous

Blonde and Peonies 04/09/2021 16:46

C'est vraiment une super crème, des bisous :)