Clarins, Pure Scrub, Gel Exfoliant Purifiant
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler d'un exfoliant de chez Clarins. Je l'ai eu dans une des box Sephora que l'on reçois lorsque l'on fait un achat de plus 80€.
C'est un format voyage de 15ml, c'est un tube en plastique blanc et vert. Il s'agit du Pure Scrub, un gel exfoliant et purifiant pour les peaux mixtes à grasses.
Sujettes aux petites imperfections, aux brillances ou encore aux pores dilatés, les peaux mixtes à grasses vont être comblées. Les grains de roche volcanique délogent en douceur les cellules mortes, désincrustent les pores et lissent le grain pour une peau éclatante de pureté.
L’extrait d’épilobe des moraines bio contribue à limiter les brillances et apporte matité à la peau.
Les brillances sont maîtrisées, le teint retrouve sa fraîcheur , les pores sont resserré.
Exfoliée, la peau est purifiée, matifiée, le teint est frais !
C'est un gel très épais et vert, avec comme grain des grains de lave. C'est un produit qui est vraiment pour les peaux mixtes à grasses, je le déconseille complètement pour les peaux sèches ou sensibles, il serait beaucoup trop agressif. C'est le genre de gommage que j'aime beaucoup car il y a vraiment beaucoup de grain, c'est très efficace, il gomme vraiment en profondeur. Il purifie très bien, la peau est lissé, très douce.
L'odeur est très agréable, il faut quand même faire attention car comme il contient vraiment beaucoup de petit grain, un pression trop forte ou insister trop sur une zone peut être agressif pour la peau. Il est simple d'utilisation.
Les imperfections disparaissent progressivement, mais on peut voir des résultats assez rapidement, en revanche c'est un gommage à faire une fois par semaine, pas plus. J'aime beaucoup ce gommage. Le teint est frais et très joli. Les petits grains fondent ce qui rend le gommage très facile à rincer.
Le grand format de 50ml est au prix de 33€ chez Sephora, je trouve que c'est assez cher et pas vraiment accessible pour tout le monde.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.