Revolution, Linges Démaquillants

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de linge démaquillant de la marque Revolution. Je vous avais déjà présenté des similaires de chez Primark

Ce sont donc des petites lingettes en microfibre qu'il suffit de mouiller avec de l'eau chaude pour se démaquiller. La pochette en contient trois.

Revolution, Linges Démaquillants

C'est un tissus très doux, c'est agréable sur la peau, ce n'est pas agressif. Ce ne sont pas ceux qui démaquille le mieux, mais ça fait quand même l'affaire, il faut que l'eau soit bien chaude contrairement à d'autres où ça fonctionne même avec de l'eau froide. Il reste un peu de mascara parfois un peu de fond de teint dans les pores, mais si comme moi vous vous nettoyez bien le visage, avec un bon nettoyant, après vous êtres démaquillés, ce n'est pas bien grave. 

Elles se lavent facilement en machine avec un peu de détachant. Ce ne sont certes pas les meilleurs mais elles font l'affaire et son très pratique pour ne pas avoir à utiliser de cotons jetables. Elles peuvent évidement être utiliser avec des démaquillants comme de l'eau micellaire par exemple, là ça démaquille vraiment très bien (dans tous les cas il faut laver le visage après, avec un nettoyant). 

Revolution, Linges Démaquillants
Revolution, Linges Démaquillants

Le sachet de trois m'a coûté environ une dizaine d'euro sur beautybay, un peu moins cher car c'était pendant le black friday, c'est assez raisonnable.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

Revolution, Linges Démaquillants

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le petit monde de NatieAK 01/06/2021 11:52

Hello,

J'en ai sous forme de gant : c'est pratique surtout lorsqu'on se déplace : ça évite de se charger.
Bisous

Blonde and Peonies 07/07/2021 12:42

Oui c'est génial pour voyager, des bisous :)

Isabelle Frappier 30/05/2021 18:49

Comme j'utilise de l'eau micellaire pour me démaquiller, elles mon conviendraient sans doute très bien.

Bisous

Blonde and Peonies 07/07/2021 12:41

Oui, ça marche plutôt bien avec les eaux micellaires, des bisous :)