Nuxe, Huile Prodigieuse

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de l'huile prodigieuse de la marque Nuxe. 

C'est une bouteille en verre de 100ml, avec un pulvérisateur. Il s'agit de l'huile classique un incontournable de la marque. Elle s'applique sur le corps, le visage et les cheveux. 

C'est une huile sèche composé de 7 huiles différentes et avec 98% du total de ingrédient d'origine naturelle. 

Succombez au cocktail mythique de 7 huiles précieuses 100% végétales de l'Huile Prodigieuse®, pour nourrir, réparer en un seul geste visage, corps et cheveux. Ce soin de peau et d'esprit sublime aussi bien la douceur de votre peau qu'il vous connecte à vos sens. Elle vous fait rayonner d'un irrésistible éclat satiné sans fini gras grâce à sa texture au toucher sec inimitable. Elle a aussi le don de révéler votre sensualité grâce à son parfum addictif de soleil et de sable chaud. Soin formulé et fabriqué en France.

Nuxe

Nuxe, Huile Prodigieuse

Elle est composé d'huile de Tsubaki (une espèce de camélia issu du Japon), de l'huile d'Argan, de l'huile de Macadamia, de l'huile de Bourrache, de l'huile de Camélia, de l'huile de Noisette, et de l'huile d'Amande douce. Elle sent très bon et comme c'est une huile sèche, elle ne laisse pas vraiment d'effet gras et pénètre assez vite. Elle sublime la peau sans la graisser. 

C'est très agréable à appliquer, mais d'un point de vue nourrissant et hydratant ça ne casse pas trois pattes à un canard, oui ça nourrit car c'est de l'huile, c'est gras, mais sur mes jambes où la peau est très sèche, ça ne fait pas grand chose, ce n'est pas plus nourrit ni hydrater et ma peau me démange tout autant que sans.

C'est pas mal sur le corps et il n'y a pas besoin de se parfumer, c'est un produit qui est bien l'été. J'aime bien en mettre dans mes cheveux, sur mes pointes et mes longueurs quand elles sont encore humides après la douche, mais il faut faire attention de ne pas en mettre trop pour qu'ils ne soient pas gras. 

En revanche, j'évite d'en mettre sur le visage, c'est parfaitement possible, mais j'ai la peau mixte alors je préfère éviter. 

Elle est au prix de 24€90.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt. 

Nuxe, Huile Prodigieuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou, c'est une huile que j'ai utilisé en début de grossesse pour hydrater mon ventre. Comme toi, je n'ai pas trouvé de changements significatifs, surtout vu le prix payé... Donc j'ai arrêté et me suis tournée vers une autre marque. ;-)
Répondre
B
Disons que c'est pas la plus nourrissante, des bisous :)
L
Coucou,

Je connais bien cette huile, j'en avais testé une il y a des années. Bon, je n'utilise plus depuis, j'utilise une huile bio pour hydrater mes vergetures !

Belle journée,
Laura - Happy Lobster
Répondre
B
C'est une huile que j'aime pour les jambes et les bras, mais je ne la trouve pas très hydratante, des bisous :)