Le Petit Marseillais aux Feuilles d'Olivier Bio

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir les nouveauté Le Petit Marseillais.

J'ai eu la chance de recevoir le shampooing gel Force & Eclat, Pommes et Feuilles d'Olivier Bio, le gel douche Feuilles d'Oliviers Bio et le gel pour laver les mains Feuilles d'Oliviers Bio. 

Il y aura sur mon Instagram : blonde_and_peonies, un concours pour remporté un gel douche et un shampooing sera en ligne dès demain et pendant une semaine. 

Le Petit Marseillais aux Feuilles d'Olivier Bio

Le gel douche est une bouteille en plastique blanche avec un bouchon vert claire, le packaging classique de la marque en format 250ml, il est rechargeable et recyclable. La formule est bio et certifié par Ecocerte, à 98% biodégradable et tester sous contrôle dermatologique. C'est une texture gel très agréable, très douce avec la peau (le pH est neutre), j'adore l'odeur c'est très frais et léger. 

C'est vraiment agréable sous la douche, la peau est toute douce et légèrement parfumé par l'odeur très fraîche de la feuille d'olivier. Le parfum est vraiment bien réussi et la texture aussi. On note qu'il est sans sulfate et ça c'est vraiment agréable.

Il est fabriqué en Union Européenne dans le bassin méditerranéen.

Le Petit Marseillais aux Feuilles d'Olivier Bio

Le gel pour laver les mains est un très bon produit. Et en même temps, le contraire serait difficile puisque sa composition est exactement la même, mot pour mot, que celle du gel douche. Donc la texture est top, les mains sont biens propre et douce. L'odeur est à tombée et sinon du coup toutes les infos sont les mêmes. 

C'est un flacon pompe de 290ml transparent, il est recyclable. Il est lui aussi fabriqué en Union Européenne dans le bassin méditerranéen.

Le Petit Marseillais aux Feuilles d'Olivier Bio

C'est une bouteille en plastique verte de 250ml, il est recyclable. C'est une texture gel qui mousse très facilement, l'odeur est agréable ça sent bon la pomme. Il est composé à 96% d'ingrédient biodégradable, 98% d'ingrédient d'origine naturelle, il n'y a pas de silicone. En revanche, les pommes et feuilles d'olivier sont bios, mais pas le produit en lui même. 

C'est un shampooing pour les cheveux normaux, il se rince bien, les cheveux sont assez doux, brillant et léger. C'est un produit assez agréable, les cheveux ne regraissent pas trop vite. Il est également fabriqué en Union Européenne dans le bassin méditerranéen. 

Le Petit Marseillais aux Feuilles d'Olivier Bio

J'apprécie beaucoup que les produits fait dans l'Union Européenne. D'autant plus que les feuilles d'olivier proviennent de France. Le Petit Marseillais s'est engagé auprès d'une communauté local du sud de la France : PAM Ardèche, qui est très impliqué dans l'agriculture biologique et sauvage, local (pas de pesticides, pas d'engrais et qui cultive et cueille les feuilles à la main à maturité). 

J'aime beaucoup la fraîcheur de la gamme et l'odeur des produits, c'est très agréable.

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Le Petit Marseillais aux Feuilles d'Olivier Bio
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mady 24/03/2021 14:21

Coucou, les textures gel ont l'air terrible ! J'aime beaucoup Le Petit Marseillais donc le fait que ce soit plus clean c'est encore mieux. Bisous.

Blonde and Peonies 07/03/2021 12:23

L'odeur est vraiment top, des bisous :)

Blonde and Peonies 07/03/2021 12:22

Oui c'est parfait pour l'été, des bisous :)

Blonde and Peonies 07/03/2021 12:22

Elle est vraiment très agréable, des bisous :)

Les Confidences de Lizzie 05/03/2021 07:38

La senteur me plairait, j'en suis sure! J'aime bien le côté flacon transparent aussi.
Merci pour ta revue qui me donne des envies d'été ^^
Bises

Isabelle Frappier 05/03/2021 04:31

Ça doit effectivement sentir bon! Ce genre de produit à la texture et à l'odeur fraîches me plaît particulièrement en été.

Bisous

Annafaitsonblog 04/03/2021 18:59

Coucou. Je t'avoue que je n'ai jamais utilisé de produits Le Petit Marseillais mais cette gamme a eu pas mal du tout avec ce côté local. Bisous