Neutrogena, Visibly Clear, Spot Proof

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un exfoliant visage de la marque Neutrogena. Il s'agit du Visibly clear, spot proof, gel exfoliant doux. 

C'est un tube orange et transparent avec des détails blanc et bleu, il contient 150 ml de produit. C'est un format assez pratique et hygiénique. 

Neutrogena, Visibly Clear, Spot Proof

C'est un gel assez épais mais agréable qui contient de petit grain assez doux, il exfolie tout en douceur sans trop agresser la peau, les petits grains se dissoudent facilement. Il peut être utilisé au quotidien et il a une odeur très agréable. Il fait un effet frais sur la peau et permet de plutôt bien prévenir l'apparition des boutons. Avec le port du masque j'ai tendance à plus nettoyer et exfolier ma peau alors je privilégie des produits plus doux que ce que j'utilisais avant. Je l'hydrate toujours autant, mais je la nourris aussi un peu plus. 

C'est plutôt un bon gommage car il nettoie bien et la peau ne tiraille pas après, la peau est plus lumineuse et je trouve qu'il prévient assez bien les imperfections, les petits points noirs disparaissent et il y a progressivement moins de bouton. Ce n'est pas mon gommage préféré, mais il fait très bien le job. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à le newsletter, à bientôt. 

Neutrogena, Visibly Clear, Spot Proof

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blonde and Peonies 07/03/2021 12:17

Ce n'en ai pas un que je rachèterai mais il fait très bien le job, des bisous :)

Blonde and Peonies 07/03/2021 12:16

Oui ça m'agace aussi, des bisous :)

Blonde and Peonies 07/03/2021 12:15

A vrai dire je ne m'inquiète pas trop des produits "cracra" car l'Europe à les règles les plus strictes du monde en matière de cosmétique. Les produits bio sur mon corps ça passe, mais sur mon visage c'est une catastrophe jusqu'ici la majorité de ceux que j'ai testé c'était une peau qui chauffe, qui brûle et qui devient rouge, alors j'évite. Le savons surgras ce n'est pas adapté pour mon type de peau, des bisous :)

Blonde and Peonies 07/03/2021 12:11

Je n'ai pas tester le matifiant, mais les billes en plastique c'est dommage, des bisous :)

Les Confidences de Lizzie 26/02/2021 09:17

Je l'ai eu durant quelques mois.
Il était plaisant mais je comprends qu'il ne soit pas ton chouchou :)
Bises

Isabelle Frappier 26/02/2021 05:26

Si les grains se dissolvent bien, c'est un gros plus; ça m'agace quand je dois rince, rincer et rincer et qu'il en reste encore sur ma peau!

Bisous

Estelle 25/02/2021 14:02

Coucou
Je ne connais pas la compo exacte de ce produit mais en général cette marque n'est pas super clean. Pourquoi ne pas te porter vers des produits plus sains et naturels comme des savons surgras bio qu'on trouve un peu partout ? Le port du masque n'arrange rien certes mais utiliser des produits "cracra" n'arrangera rien non plus.
Bises

Annafaitsonblog 24/02/2021 09:19

Hello. Je viens de terminer un gommage Neutrogena mais le matifiant. Je n'avais pas trop aimé car carrément agressif avec ses billes en plastique... Je ne connaissais pas celui-ci en tout cas. Bisous