Huda Beauty, Desert Dusk
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de parler de la palette Desert Dusk de Huda Beauty.
Il s'agit de la deuxième grandes palettes qu'elle avait sorti, il y a maintenant quelques années. C'est une palette composée de 18 fards, 8 fards mats, 6 fards nacrés, 3 fards topper duochrome, et 1 fards pailleté. Le packaging est en carton mais assez résistant, et elle possède un miroir.
Les teintes sont très belles et propose un large choix de maquillage à réaliser. Mais je dois avouer que je suis assez déçue par la qualité des fards car j'ai trouvé la pigmentation parfois assez aléatoire.
Les fards n'accroche pas du tout s'il n'y a pas de base. Il en faut absolument une. Les teintes assez claires sont bien pigmentées, mais les teintes foncées ont tendances à faire des tâches. Néanmoins, ils ne s'estompent pas trop mal si on réussi à ne pas faire de tâches.
Les teintes nacrées sont très jolies mais n'accrochent pas s'il n'y a pas de base, mais elles se diffusent très bien sur la paupière. Elles sont lumineuses et s'appliquent plus facilement au doigt. Les topping ont une texture très intéressante mais il faut en mettre beaucoup pour avoir un rendu intéressant et ils n'accrochent pas toujours correctement sur les fards mats.
Le fards pailleté est bien, mais plutôt à utilisé avec un colle à paillette pour qu'elles ne tombent pas trop.
La palette est très jolie, mais je trouve que la qualité des fards laisse quelque peu à désiré, la qualité des palettes suivante est bien meilleure. C'est assez dommage, surtout pour une palette qui coûte 65€. Elle est disponible sur le site de sephora. Jz trouve également qu'il y a beaucoup de teintes similaire, et certaine était déjà présente dans la palette précédente, la Rose Gold.
Je vous ai mis ci-dessous trois maquillages que j'ai réalisé avec cette palette. Vous pouvez également les retrouver sur mon instagram.
J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonner à la newsletter, à bientôt.