Clinique, all about clean, mousse hydro-démaquillante

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un démaquillant de la marque Clinique. Il s'agit de la mousse hydro-démaquillante. 

C'est un format voyage que j'ai eu dans une des box Sephora que l'on a lorsque l'on fait un achat de plus 80€. C'est un format tube de 30ml, c'est parfait pour tester. 

Clinique, all about clean, mousse hydro-démaquillante

Il démaquille très bien le teint et la bouche sans laisser aucun résidu sur la peau, elle est vraiment nickel et sans frotter. C'est vraiment rapide et cela demande vraiment très peu de produit. D'ailleurs, il n'y a pas besoin de repasser avec un nettoyant car il fait très bien les deux et cela serait sûrement trop agressif pour la peau. Il arrive que ma peau tiraille un peu c'est dans les période où elle est un peu sèche, du coup ce n'est pas produit que je recommanderai pour les peaux sèches ou pour les peaux sensibles. En effet, je pense qu'il risque d'être un peu agressif avec les peaux sensible car à mon avis il contient beaucoup d'alcool. J'en suis rendue compte quand j'en ai eu dans l'œil, d'ailleurs il n'est pas destiné à démaquiller les yeux, il piquait vraiment vraiment vraiment beaucoup.

Comme je l'ai dis, il n'est pas fait pour démaquiller les yeux, les quelques fois où je m'en suis servis sur les yeux (c'est ce qui démaquille le mieux le fard à paupière liquide je trouve), il rendait les paupières sensibles et il piquait vraiment les yeux.

C'est un démaquillant que j'aime beaucoup, il est vraiment très bien pour le teint et fait fondre très facilement le maquillage. La texture est crémeuse et il suffit de le faire mousser entre les mains avec de l'eau pour obtenir une mousse fine.

Le grand format est au prix de 29€, je trouve que c'est quand même assez cher, je ne l'achèterais pas. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésiter pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Clinique, all about clean, mousse hydro-démaquillante

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Coucou ! Cette mousse a l'air sympa, dommage qu'elle ne convient pas pour les yeux (surtout pour un démaquillant)
Des bisous
Répondre
B
Oui c'est dommage car c'est vraiment un bon produit sinon, des bisous :)
E
Coucou
Clinique est une bonne marque dans l'ensemble mais pas pas accessible à tous effectivement.
Bises
Répondre
B
Oui c'est quand même un budget surtout si on veut une routine complète, des bisous :)
L
La texture onctueuse et son efficacité sont top!
J'aime bien ce format pratique en plus.
Bises
Répondre
B
Oui j'aime beaucoup le format c'est pratique et rapide, des bisous :)