Ces séries que je n'ai jamais fini et que je ne finirai jamais #2

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir quatre séries que j'ai commencé et que je n'ai jamais fini. Je vous avais déjà fais un article dans ce style (ICI) où je vous parlais de Pretty Little Liars et Scream Queens. 

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler de Riverdale, Grey's Anatomy, Grimm et 13 Reasons Why.

Ces séries que je n'ai jamais fini et que je ne finirai jamais #2

Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l'inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

Allociné

C'est une série dont j'ai vraiment beaucoup aimé les deux premières saisons mais à partir de la saison 3, j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens et j'aimais pas trop ça puis je trouvais que l'intrigue devenait longue. C'est assez dommage car il y avait beaucoup de potentiel. 

Ces séries que je n'ai jamais fini et que je ne finirai jamais #2

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Allociné

Le début était vraiment bien, les deux premières saisons était vraiment intéressante sans en faire trop, mais à partir de la saison 3 ça n'avait plus aucun sens, il y a trop d'intrigue en même temps qui n'ont ni queue ni tête et trop c'est trop. La série n'a plus trop de sens et c'est dommage car chaque semaines j'attendais le nouvel épisode avec impatience et j'ai vite déchanté. 

Ces séries que je n'ai jamais fini et que je ne finirai jamais #2

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage...

Allociné

Bon déjà 17 saisons pour moi ça fait un peu beaucoup et comme pour les deux séries précédentes, trop c'est trop. Il y a eu vraiment trop d'événement que je trouve too much et qui montre aussi que le casting en avait assez au bout d'un moment quand on voit le nombre de personnage qui meurt pour pouvoir quitter la série. 

Ces séries que je n'ai jamais fini et que je ne finirai jamais #2

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?

Allociné

Je me suis arrêtée à la fin de la saison 1, à vrai dire je ne voyais pas l'utilité d'aller plus loin car pour moi l'essentiel de la série était dans la saison 1 et elle était suffisante pour transmettre les informations et les émotions. La suite n'était pour moi pas nécessaire. 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

Ces séries que je n'ai jamais fini et que je ne finirai jamais #2

Publié dans Cultures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Coucou, comme toi je n'ai pas regardé la suite de 13 reasons pour moi la série était terminé. Les autres série je ne les ai jamais commencé sauf Grey Anatomy mais j'ai du retard j'en suis à la saison 15^^
Répondre
B
Je n'ai pas compris pourquoi il y avait des saisons supplémentaire la saison 1 se suffisait à elle même, des bisous :)
P
Salut,
Moi non plus je n'ai pas terminé Riverdale, je me suis arrêtée à la saison 3 et 13 reasons why, je me suis aussi arrêtée à la saison 3.
Répondre
B
Riverdale c'est vraiment dommage, il y avait du potentiel, des bisous :)
M
Coucou,

Merci pour cet article

Au debut j'aimais la saison 1 de riverdale, mais ensuite comme tu dis c'etait trop d'intrigue et au final quand tu connais la verite c'est bof. En plus j'avais aussi cet impression qu'ils manquaient d'inspiration.
Répondre
B
C'est dommage car la série avait un vrai potentiel, des bisous :)
N
Coucou,

j'ai commencé Riverdale il y a longtemps mais je ne l'ai jamais fini. À vrai dire, je l'ai plutôt abandonné car pas accroché.
Grey's Anatomy j'aime beaucoup mais j'avoue que je n'ai pas encore fini la dernière saison. La série s'essoufle vraiment !

Bisous
Répondre
B
Je trouve aussi que ça s'essouffle depuis quelques années, je pense qu'il va falloir trouver bientôt une jolie fin, des bisous :)
S
Coucou ! J'en suis 3 sur 4 (je n'ai jamais regardé Grimm).
Pour Riverdale, je te rejoins totalement : même si je continue, ça a sérieusement dérapé à la saison 3 :')
Pour 13 reasons why, c'est vrai que la saison 1 suffisait. La saison 2 encore avait un intérêt et la 3 parlait totalement d'autre chose. Mais ça reste une série que j'ai apprécié et qui aborde pas mal de sujets.
C'est vrai que Grey's Anatomy c'est répétitif, mais j'aime toujours.
Des bisous
Répondre
B
C'est vraiment dommage pour Riverdale car la série avait un vrai potentiel, des bisous :)
L
Coucou !
J'avais laissé de côté Grey's Anatomy, mais j'ai repris les épisodes. Après je suis d'accord avec toi quant aux scénarios.
Pour 13 Reasons Why, j'ai essayé de m'accrocher aux autres saisons mais j'ai laissé tomber. La saison 1 se suffisait à elle même.
Je n'ai jamais vu Riverdale.
Bisous
Répondre
B
Je n'ai pas trop compris pourquoi 13 reasons why à eu d'autres saisons, des bisous :)
E
Je pensais être un ovni mais je ne finis jamais les séries trop longues à la fin on dirait que les scénaristes ne savent plus quoi inventer du coup la série part totalement en intrigues improbables.
Maintenant quand je vois des séries à plus de 3 saisons je ne les commence même pas je sais que je n'aurais pas la patience.
Répondre
B
C'est ça, quand il y a trop de saison à la fin ça n'a plus de sens, des bisous :)