Yves Rocher, Sensitive Végétal, Eau Micellaire Apaisante 2 en 1

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir un démaquillant de chez Yves Rocher, il s'agit de l'eau micellaire apaisante 2 en 1 de la gamme sensitive végétal. 

C'est une bouteille en plastique en format voyage de 50 ml qui est très pratique. C'est une eau micellaire pour les peau sensible. Cette gamme n'est plus disponible sous ce nom, mais la gamme pour les peaux sensibles existe toujours.

Même si je ne suis pas une grande fan des eau démaquillante depuis que j'utilise des mini serviettes qui ne nécessite que de l'eau chaude, j'aime beaucoup testé les différents démaquillant et j'ai pendant longtemps utiliser des eaux micellaire (bi-phasé). 

Yves Rocher, Sensitive Végétal, Eau Micellaire Apaisante 2 en 1

Ce n'est pas vraiment adapté à mon type de peau, mais je préfère quelques chose de doux. Il démaquille plutôt bien, si l'on ne porte pas beaucoup de maquillage. Il est très doux avec les yeux, et retire bien le maquillage des yeux il faut insister un peu pour le mascara. Le rouge à lèvres part aussi sans difficulté. Pour le teint cela se complique un peu il faut beaucoup repasser s'il est chargé. 

C'est un bon démaquillant pour quelqu'un qui se maquille peu. Il laisse un fini un peu gras sur la peau, mais comme je nettoie toujours après m'être démaquillée je ne peux pas vraiment dire si c'est désagréable. Il sent assez bon, la peau ne tiraille pas et n'est pas rouge. Ce n'est pas un mauvais démaquillant, il n'est juste pas adapté à ma peau et à la façon dont je me maquille. 

J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt. 

Yves Rocher, Sensitive Végétal, Eau Micellaire Apaisante 2 en 1

Publié dans Soins du Visages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Hello! J'ai également tester cette petite eau, mais perso je préfère l'utiliser comme eau micellaire, je trouve (enfin j'ai trouver) que ça ne me démaquillait pas grand chose, pourtant je ne me maquille pas des masses!<br /> Bises!
Répondre
B
Je m'en sers surtout pour les retouches sinon pour tout démaquiller, c'est compliquer au niveau du mascara, des bisous :)
S
Coucou, je l'avais reçu en échantillon mais il n'y avait pas assez de produit pour vraiment se faire une idée ^^ Bisous
Répondre
B
Oh c'est dommage, des bisous :)
M
Coucou ma belle :)<br /> J'ai aussi pu testé cette eau micellaire, néanmoins, je ne suis pas fan du tout des eaux micellaires, ce n'est pas pour moi ! :)<br /> des bises
Répondre
B
Je m'en sers surtout pour des petites retouches quand je me maquille et quand j'ai rien d'autre, mais ce n'est pas ce que je préfère, des bisous :)
L
Coucou<br /> Il faut un temps où j'en utilisais beaucoup et puis j'ai connu les huiles démaquillantes. ^^<br /> Merci pour ton retour<br /> bises
Répondre
B
J'aime beaucoup les huiles, mais c'est toujours pratique d'avoir une petite eau micellaire au fond d'un placard, des bisous :)
L
J'utilise de moins en moins des eaux micellaires mais j'en ai toujours dans le placard.<br /> Je ne connaissais pas celle-ci en particulier. Pour quelqu'un qui se maquille peu, elle est pas mal. <br /> Merci pour ton avis,<br /> Bisous
Répondre
B
Oui pour quelqu'un qui se maquille peu elle est bien, des bisous :)
I
Je suis une adepte des eaux micellaires, que j'utilise depuis un bon moment; par contre, je n'ai pas essayée celle-ci, qui me semble très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est pas mal, surtout si on se maquille pas trop et qu'on a la peau sensible, des bisous ;)