Ushuaïa, Douceur du Japon, Lait de riz et Thé Japonais

Publié le par Blonde and Peonies

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous parle d'un gel douche de la marque Ushuaïa, il s'agit du gel douche Douceur du Japon au lait de riz et thé japonais.

Je vous avais déjà présenté deux gels douches de la marque, tout d'abords celui à la noix de coco ICI et celui  au lait de riz et fleur de sakura ICI.

 

Ushuaïa, Douceur du Japon, Lait de riz et Thé Japonais

C'est une bouteille en plastique bleu avec des dessins qui rappellent le japon. Elle contient 250 ml de produit et contient des ingrédients d'origines naturelles.

Il parfum légèrement la peau. Il nettoie bien et laisse la peau douce. Je trouve pas qu'il soit très pratique à ouvrir, surtout avec les mains mouillés. Il a une odeur qui est vraiment à tomber, c'est très léger et fleuri, exactement le type d'odeur que j'aime. La texture est lactée et très agréable. Je ne trouve pas qu'il soit particulièrement hydratant, mais la peau n'est pas assécher après la douche.

Tout comme les autres que j'avais présenté, l'odeur est vraiment l'atout de ce gel douche, c'est très réconfortant. Il est au alentour de 2€50 en grande surface.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous abonnez à la newsletter, à bientôt.

 

Ushuaïa, Douceur du Japon, Lait de riz et Thé Japonais

Publié dans Soins du Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les confidences de lizzie 19/10/2020 08:16

Hummm la senteur!! A tester si je passe devant ^^ même si je suis passée au clean ^^.. On peut craquer non? :D
Bises

Sandy 18/10/2020 16:02

Coucou ! L'odeur doit être vraiment sympa :)
Des bisous